SOS FERMETURE REFUGE HUELVA :72 CHIENS VICTIMES D’ABATTAGE MASSIF

Utilisateur anonyme

La détresse de la Présidente de l'association NATURALIA en Espagne est sans borne.

Sonia est confrontée au plus grand drame qu'une association de sauvetage animalier puisse connaître : l’expulsion de son refuge.

72 chiens mourront à partir du 31 janvier si rien n'est fait.

Ces chiens peuvent être sauvés avec une forte mobilisation : nous savons que vous répondrez présent.

Au total, 8 040 euros seront nécessaires pour tous les sauver.

Depuis quelques jours, une formidable chaîne de solidarité s'est mise en place en Europe pour sauver les chiens de Huelva.

Et c'est une nouvelle fois grâce à vous, clicoeurs, que nous avons été informés de cette histoire. Vous êtes très nombreux à nous avoir demandé d'organiser une collecte le plus vite possible pour sauver ces chiens.

Nous avons contacté l'association Une Histoire de Galgos qui, en France, est officiellement chargée de ce sauvetage.

http://webmail1f.orange.fr/webmail/fr_FR/read.html?FOLDER=SF_INBOX&IDMSG=26988&check=&SORTBY=1#

source :newsletter@clicanimaux.com site non concurrent de wamiz évidemment je dirais complémentaire même !

Ils comptent sur VOUS, merci à tous !

Laurence et son arche de Noé

15 réponses
Utilisateur anonyme

moi je voudrais tous les adopter, mais j'ai deja assez d'animaux a m'occuper d'apres mes parents mais je crois qu'ils n'ont pas tort.

Utilisateur anonyme

voici le page:

http://www.clicanimaux.com/catalog/collectes.php?asso=491&collectes_id=18050565

Utilisateur anonyme

Merci Onipasse mais c'est ceux qui sont derrière quand tu vas en bas du texte que je voulais mettre au moins toi tu sais le faire !!! merci pour eux c'est gentil

Laurence

Utilisateur anonyme

Onipasse78,

Oui j'ai comprise comment faire pour avoir l'adresse je le mets sur ce post car c'est très gentille de ta part de me l'avoir expliqué , un peu de solidarité c'est toujours a noter merci

Laurence et son arche de Noé qui a apprise quelque chose ce soir

Utilisateur anonyme

http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1

Dernier rappel

Merci pour eux