« SANS AIDE, ILS SERONT VICTIMES D'UN ABATTAGE MASSIF. »
Sonia Lopez, Présidente de l’association.
La détresse de la Présidente de l'association NATURALIA en Espagne est sans borne.
Sonia est confrontée au plus grand drame qu'une association de sauvetage animalier puisse connaître : l’expulsion de son refuge.
72 chiens mourront à partir du 31 janvier si rien n'est fait.
Ces chiens peuvent être sauvés avec une forte mobilisation : nous savons que vous répondrez présent.
Au total, 8 040 euros seront nécessaires pour tous les sauver.
À l'heure actuelle, notre association a plus de 140 animaux, dont 120 vivent dans nos installations.
NOUS AVONS URGEMMENT BESOIN D'ADOPTIONS OU D'ASSOCIATIONS POUR NOUS AIDER À TRANSFÉRER LE PLUS D'ANIMAUX POSSIBLE. NOUS SOMMES DÉSESPÉRÉS PAR CES NOUVELLES, APRÈS TANT D'EFFORTS ET D'ARGENT INVESTIS POUR AIDER LES ANIMAUX. AUJOURD'HUI, NOUS NOUS TROUVONS À LA RUE ET SANS ENDROIT OÙ LES METTRE À L'ABRI. SI NOUS NE TROUVONS PAS D'ENDROIT OÙ LES RELOGER, ILS SERONT RÉQUISITIONNÉS ET AMENÉS EN FOURRIÈRE, OÙ ILS SERONT VICTIMES D'UN ABATTAGE MASSIF.
JE VOUS EN PRIE, JE M'ADRESSE À TOUTES LES PERSONNES QUI NOUS SOUTIENNENT ET À CELLES QUI PRENNENT CONNAISSANCE DE CE QUI NOUS ARRIVE. NOUS AVONS BESOIN D'UNE DIFFUSION MAXIMALE : C'EST UN APPEL AU SECOURS POUR CES 120 ANIMAUX, QU'AVEC TANT D'EFFORTS NOUS AVONS SAUVÉS DE LA RUE ET DE LA FOURRIÈRE. »
Au départ, il y avait 140 chiens dans le refuge. Après le SOS dans toute l'Europe, de nombreuses associations se sont mobilisées avec succès : il reste maintenant, au total et en date du 17 janvier, 72 chiens en attente d'une solution.
25 chiens à rapatrier en France
En France, l'association Une Histoire de Galgos remue actuellement ciel et terre pour ce sauvetage.
Vous l'avez compris : cet appel à votre soutien est urgent. Il faut à tout prix éviter ce qui serait un véritable désastre, l'abattage massif de 72 chiens.
96 EUROS = LE RAPATRIEMENT D'UN CHIEN EN FRANCE
120 EUROS = LA MISE EN RÈGLE D'UN CHIEN EN ESPAGNE
IL FAUT FAIRE VITE, NOUS AVONS JUSQU'AU 31 JANVIER !
Voilà vous avez l'adresse directe là de la personne a contacter par contre vous avez pas les photos de ces pauvres et magnifiques toutous donc du coup bah un post qui sert à rien a part si vous trouver les photos sur l'adresse de la personne ???
Laurence et son arche de Noé