SOS FERMETURE REFUGE HUELVA :72 CHIENS VICTIMES D’ABATTAGE MASSIF

Utilisateur anonyme

La détresse de la Présidente de l'association NATURALIA en Espagne est sans borne.

Sonia est confrontée au plus grand drame qu'une association de sauvetage animalier puisse connaître : l’expulsion de son refuge.

72 chiens mourront à partir du 31 janvier si rien n'est fait.

Ces chiens peuvent être sauvés avec une forte mobilisation : nous savons que vous répondrez présent.

Au total, 8 040 euros seront nécessaires pour tous les sauver.

Depuis quelques jours, une formidable chaîne de solidarité s'est mise en place en Europe pour sauver les chiens de Huelva.

Et c'est une nouvelle fois grâce à vous, clicoeurs, que nous avons été informés de cette histoire. Vous êtes très nombreux à nous avoir demandé d'organiser une collecte le plus vite possible pour sauver ces chiens.

Nous avons contacté l'association Une Histoire de Galgos qui, en France, est officiellement chargée de ce sauvetage.

http://webmail1f.orange.fr/webmail/fr_FR/read.html?FOLDER=SF_INBOX&IDMSG=26988&check=&SORTBY=1#

source :newsletter@clicanimaux.com site non concurrent de wamiz évidemment je dirais complémentaire même !

Ils comptent sur VOUS, merci à tous !

Laurence et son arche de Noé

15 réponses
Utilisateur anonyme

Toujours douée en informatique mais bon c'est pas grave vous vous retrouvez sur ma page donc avec mon nom mais tant pis je fais le sacrifice de mon adresse perso et de mon nom sans l'avoir voulu évidemment mais c'est pour la bonne cause merci de respecter cela (surtout certains qui peuvent s'amuser ....) bah je les bloquerais c'est pas grave ....

Laurence et son arche de Noé dévoilée pour la bonne cause malgré elle mais bon !!!

Respect merci

Utilisateur anonyme

laurence c'est ta boîte mail ??

P'titefleur

Je ne dois pas être plus douée que toi ...je tombe sur une page orange ???

Utilisateur anonyme

Oui moi je tombe sur celle de ma mère hors ma maman n'est pas sur orange , normal ??

Utilisateur anonyme

?????? bah je voulais faire un geste pour les chiens mais bon apparamment je me suis plantée décidemment comme c'était urgent je sais pas ce que j'ai fabriquer cela était un appel au coeur mais bon je suis tellement douée que je sais pas ce que j'ai encore fabriquée

Utilisateur anonyme

newsletter@clicanimaux.com normalement c'est là qu'on doit arriver ??? alors bon je voulais faire un geste mais bon vaut mieux que je continue à pas poster vu mes capacités en informatique ah la la

Laurence et son arche de Noé catastrophe en informatique pfffff

Utilisateur anonyme

« SANS AIDE, ILS SERONT VICTIMES D'UN ABATTAGE MASSIF. »

Sonia Lopez, Présidente de l’association.

La détresse de la Présidente de l'association NATURALIA en Espagne est sans borne.

Sonia est confrontée au plus grand drame qu'une association de sauvetage animalier puisse connaître : l’expulsion de son refuge.

72 chiens mourront à partir du 31 janvier si rien n'est fait.

Ces chiens peuvent être sauvés avec une forte mobilisation : nous savons que vous répondrez présent.

Au total, 8 040 euros seront nécessaires pour tous les sauver.

À l'heure actuelle, notre association a plus de 140 animaux, dont 120 vivent dans nos installations.

NOUS AVONS URGEMMENT BESOIN D'ADOPTIONS OU D'ASSOCIATIONS POUR NOUS AIDER À TRANSFÉRER LE PLUS D'ANIMAUX POSSIBLE. NOUS SOMMES DÉSESPÉRÉS PAR CES NOUVELLES, APRÈS TANT D'EFFORTS ET D'ARGENT INVESTIS POUR AIDER LES ANIMAUX. AUJOURD'HUI, NOUS NOUS TROUVONS À LA RUE ET SANS ENDROIT OÙ LES METTRE À L'ABRI. SI NOUS NE TROUVONS PAS D'ENDROIT OÙ LES RELOGER, ILS SERONT RÉQUISITIONNÉS ET AMENÉS EN FOURRIÈRE, OÙ ILS SERONT VICTIMES D'UN ABATTAGE MASSIF.

JE VOUS EN PRIE, JE M'ADRESSE À TOUTES LES PERSONNES QUI NOUS SOUTIENNENT ET À CELLES QUI PRENNENT CONNAISSANCE DE CE QUI NOUS ARRIVE. NOUS AVONS BESOIN D'UNE DIFFUSION MAXIMALE : C'EST UN APPEL AU SECOURS POUR CES 120 ANIMAUX, QU'AVEC TANT D'EFFORTS NOUS AVONS SAUVÉS DE LA RUE ET DE LA FOURRIÈRE. »

Au départ, il y avait 140 chiens dans le refuge. Après le SOS dans toute l'Europe, de nombreuses associations se sont mobilisées avec succès : il reste maintenant, au total et en date du 17 janvier, 72 chiens en attente d'une solution.

25 chiens à rapatrier en France

En France, l'association Une Histoire de Galgos remue actuellement ciel et terre pour ce sauvetage.

Vous l'avez compris : cet appel à votre soutien est urgent. Il faut à tout prix éviter ce qui serait un véritable désastre, l'abattage massif de 72 chiens.

96 EUROS = LE RAPATRIEMENT D'UN CHIEN EN FRANCE

120 EUROS = LA MISE EN RÈGLE D'UN CHIEN EN ESPAGNE

IL FAUT FAIRE VITE, NOUS AVONS JUSQU'AU 31 JANVIER !

Voilà vous avez l'adresse directe là de la personne a contacter par contre vous avez pas les photos de ces pauvres et magnifiques toutous donc du coup bah un post qui sert à rien a part si vous trouver les photos sur l'adresse de la personne ???

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

c'est une somme colosal!

Utilisateur anonyme

Important : pour toute question ou proposition concernant les adoptions de ces chiens, merci de contacter par email directement Caroline de Une Histoire de Galgos à l'adresse suivante : carogalgos@gmail.com

Bon on va y arriver je mets l'adresse pffff mets bon cela sert à rien vous voyez pas les toutous donc post fais d'un appel du coeur mais fait par moi donc moi et l'informatique bah voila ca donne que j'ai pas pu mettre les photos des chiens rien pffff

Désolée ce qui ont le site clic animaux peuvent trouver les photos des malheureux toutous évidemment !!

Utilisateur anonyme

Onipasse78,

Je sais mais sur le site clic animaux tu peux faire des dons de 1 euros 5 euros etc et tu peux tout simplement cliquez tous les jours pour aider les clics servent à nourrir les chiens des fourrières abandonnés etc...

Cet appel m'a touuchée donc je me suis dite je vais le mettre sur le site mais bon je me suis loupée car mettre des photos de tout les chiens mission impossible je sais que c'est cher c'est pour cela que je voulais passer le message ici on sait jamais mais bon les plus doués en informatique (que moi ce sera pas difficile loll) trouverons le site clic animaux et verront son fonctionnement !!!

Enfin message passé pour ce site qui n'est pas concurrent à wamiz il suffit de cliquez tous les jours , on voit chaque jour le nombre de clic gratuit évidemment fais et en fin d'année on voit combien cela paie , un chèque est remis pour les animaux abandonnés grace à ces clics gratuits

Voilà si au moins j'ai pu passer ce message bah j'aurais pas tout planté de ce post

Laurence et son arche de Noé grrrrrrrrr je m'en veux là