SOS dons pour Sam

Quentinw

Bonjour à tous,

Nous vous sollicitions pour sauver Sam petit Spitz nain/chihuahua de 3 mois.

Il est atteint d'Hydrocéphalie maladie grave. (Hydrocéphalie = Liquide dans le cerveau)

Sans opération il a une espérance de vie de 2 ans maximum.

Il n y a qu'une personne qui puisse le sauver et c'est Pierre Moissonier professeur et Chirurgien Neurologue a LYON qui peut effectuer cette operation.

Nous allons tout mettre en oeuvre pour Sam.

Nous avons déjà une famille d'accueil sur Lyon qui va pouvoir l'accueillir gérer sur place les rendez-vous avec le chirurgien.

C'est déjà extraordinaire pour elle.

Le devis nous seras remis après le premier rdv qui sera suivis par un scanner effectué sur place.

Le devis dépendra du scanner et de sa gravité.

-Coût du scanner 400€ environ

-Coût de l operation entre 1800 et 3000 €

Nous prévoyons son départ pour fin Janvier et l'opération en mi-Février.

Nous devons le sauver il a une force de vivre incroyable et qui nous a ému.

Alors si vous voulez aider Sam vous pouvez participer en partageant la page ou faisant un don, merci d'avance de votre aide pour lui.

Je vous remercie pour ce geste de solidarité !

https://www.leetchi.com/c/pour-sam-46870783