SOS, des chiens a sauver !

Bereh

Après que la perrera en Espagne a été fermée fin Mars, les chiens et chats ont été transférés dans une "résidence" (ou adoptés pour les chanceux) dans l'attente de trouver un adoptant ou FA.

Hors aujourd'hui nous avons reçu une terrible nouvelle, la voici :

Quand le sort s'acharne.....

Mauvaise nouvelle de Leila et de nos protégés, il est urgent de trouver des FA ou adoption.

"J'ai parlé avec la bénévole hier et le voisin a déposé une plainte car les chiens à la résidence font trop de bruit et comme il y en a trop... donc elles ont 2 semaines pour partir de la résidence elles vont voir un avocat pour gagner du temps mais rien est gagné c'est la M...E totale !!!!"

Le message date de début de semaine dernière, il reste donc en réalité jusqu'à la fin de la semaine pour les sortir de là !!

SVP, ne les laissez pas tomber !! Ils ont été sauvés une première fois de la mort et là, quand ils commencent à être en sécurité, voilà que le cauchemar continue !!

Il reste 30 chiens à sortir et pour selon il nous faut des FA !!! SVP , faites vite!!

Si vous voulez aider mais que vous ne pouvez pas accueillir un chien, vous pouvez faire un don pour l'association "Adoption Sans Frontière", qui s'occupe d'emmener les chiens en France et pour ça il faut qu'ils puissent les vacciner ect... Et sans argent, c'est difficile !

Si vous souhaiter faire un don ou accueillir un petit malheureux chez vous, envoyez moi un MP au plus vite svp, je vous mettrais en relation avec les personnes concernées. Merci à vous tous !!!

Voici les chiens sans solution (serons endormis si personne ne peut les prendre.) :

DAMA et GUAJE partent en Fa en France (mais sont toujours a l'adoption)

BONY et TACHENCO est réservée et part chez ses nouveaux maitres bientot.

Pour les autres aucune solution.

BESOIN DE FA, adoptants, dons ...

Ils ne sont pas tous en photo si vous voulez plus de renseignements

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150097546931234.274042.575616233

GROS BESOIN DE DONS POUR QUE LES CHIENS ADOPTES PUISSENT ALLER CHEZ LEURS ADOPTANTS.

Merci pour eux. Pour toute questions je suis la.

35 réponses
Bereh

Celui du dessus ne marche pas non plus, On réessaye :

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150097546931234.274042.575616233

Bereh

Et voici le lien de l'association, le site n'est pas en francais :

http://animalesrioja.org/animalesrioja/Home.html

Utilisateur anonyme

Le deuxième lien FB marche, merci.

Utilisateur anonyme

bravo à toi bereh ainsi qu'a candymarie, tu as vraiment un coeur d'or! si je pouvait........ mais malheureusement vous connaissez ma situation, je suis déjà obliger de me séparer de mes 3 dernières fifilles! mais je croise les doigts pour que tout ce petit monde trouve refuge, ce serai trop injuste qu'ils soit sauver pour ensuite finir...... non ce n'est pas possible, il y a vraiment des c*s sur terre! bon courage

Bereh

Merci beaucoup virginie76. :)