SOS, des chiens a sauver !

Bereh

Après que la perrera en Espagne a été fermée fin Mars, les chiens et chats ont été transférés dans une "résidence" (ou adoptés pour les chanceux) dans l'attente de trouver un adoptant ou FA.

Hors aujourd'hui nous avons reçu une terrible nouvelle, la voici :

Quand le sort s'acharne.....

Mauvaise nouvelle de Leila et de nos protégés, il est urgent de trouver des FA ou adoption.

"J'ai parlé avec la bénévole hier et le voisin a déposé une plainte car les chiens à la résidence font trop de bruit et comme il y en a trop... donc elles ont 2 semaines pour partir de la résidence elles vont voir un avocat pour gagner du temps mais rien est gagné c'est la M...E totale !!!!"

Le message date de début de semaine dernière, il reste donc en réalité jusqu'à la fin de la semaine pour les sortir de là !!

SVP, ne les laissez pas tomber !! Ils ont été sauvés une première fois de la mort et là, quand ils commencent à être en sécurité, voilà que le cauchemar continue !!

Il reste 30 chiens à sortir et pour selon il nous faut des FA !!! SVP , faites vite!!

Si vous voulez aider mais que vous ne pouvez pas accueillir un chien, vous pouvez faire un don pour l'association "Adoption Sans Frontière", qui s'occupe d'emmener les chiens en France et pour ça il faut qu'ils puissent les vacciner ect... Et sans argent, c'est difficile !

Si vous souhaiter faire un don ou accueillir un petit malheureux chez vous, envoyez moi un MP au plus vite svp, je vous mettrais en relation avec les personnes concernées. Merci à vous tous !!!

Voici les chiens sans solution (serons endormis si personne ne peut les prendre.) :

DAMA et GUAJE partent en Fa en France (mais sont toujours a l'adoption)

BONY et TACHENCO est réservée et part chez ses nouveaux maitres bientot.

Pour les autres aucune solution.

BESOIN DE FA, adoptants, dons ...

Ils ne sont pas tous en photo si vous voulez plus de renseignements

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150097546931234.274042.575616233

GROS BESOIN DE DONS POUR QUE LES CHIENS ADOPTES PUISSENT ALLER CHEZ LEURS ADOPTANTS.

Merci pour eux. Pour toute questions je suis la.

35 réponses
Bereh

Je t'ai envoyé un message anpatou 3. Merci

Bereh

SOS !!!

Si vous pouvez faire quelque chose, contactez moi !!!

Merci

Bereh

Voici les chiens qui restent en danger et qui ont encore besoin de nous :

Blecky : mâle de 1 an, berger belge, ok chiens, taille moyenne, très gentil et très beau !

Bob : mâle de 9 mois, croisé, très gentil, taille moyenne, ok chiens,chats !

Bolt : mâle 1 an et demi, croisé, ok chiens, peur du bruit mais récupère peu à peu...

Coco : mâle de 1 an, croisé, ok chiens,chats, très gentil,affectueux, taille petite, besoin d'amour

Dama : femelle 3mois, croisé schnauzer, ok chiens,chats et enfants, très gentille, a besoin de se dépenser et grand besoin d'amour

Mell : femelle,braque allemand,

2 ans, elle a beaucoup d'énergie elle est très gentille joueuse, elle est ok chiens,chats et enfants!

Patty : femelle, croisé, 1 an, elle est ok chiens,chats et enfants, elle est très gentille et câline

Patxi : mâle de 1 an, croisé teckel, taille 30 cm, poids 10kg , s'entend très bien avec les autres animaux

Bereh

Rita : femelle croisé, très gentille, joueuse, ok chiens,enfants,chats, environ 17kg taille moyenne

Tell : mâle de 2 ans croisé Sabueso, taille moyenne/grande (environ 25kg), ok chiens,ok chats très gentil,affectueux

Tobilanas : mâle de 2 ans, taille moyenne environ 25 kg, croisé, très gentil, obéissant,soumis, ok chiens,enfants,et chats

Troby : mâle

braque

7 ans

Il a la leishmaniose mais elle est contrôlée c'est un amour,il s'entend très bien avec tous les chiens à la maison il est vraiment très calme, il adoresse les caresse,il en demande en permanence. Il s'entend très bien avec tous les chiens et avec les enfants avec les chats on ne sait pas encore.

Zeus : mâle de 1 an taille moyenne (environ 22kg), ok chiens ok chats, très gentil, obéissant,affectueux! Attend désemparement qu'on lui ouvre son coeur !

Gala : Femelle Croisée mastin de trois mois environ, joli p'tit bébé !

Eric : mâle, croisé griffon, 3 ans, Il est joyeux et a beaucoup d'énergie,il est très affectueux,très gentil.

il est très obéissant mais un peu jaloux, il s'entend très bien avec tous les chiens mais si on le caresse et qu'un autre chien vient il grone l'autre chien mais s'entend avec eux il est juste possessif il vit avec une dizaine d'autres chiens.

Il a vécu toute sa vie avec son frère,il est très jaloux par rapport aux caresses il n'a jamais eu un maître c'est pour cela qu'il est jaloux quand on le caresse et qu'un autre chien vient vers lui.

Attend depuis des mois...

Bereh

Isabella : femelle de 1 an, taille petite/moyenne, croisé sabueso, taille 40cm poids 20kg, ok chiens mais pas avec les trop petits.

JARI : femelle de 6 mois, taille moyenne (15kg taille 35cm), elle est très très soumise elle a peur des bruits et des personnes elle a du être maltraitée. Il faut qu'elle sorte de là, elle se sent très mal au refuge !!

Stuart : besoin adoptants, mâle de 1 an, taille moyenne, croisé, ok chiens mais pas ok chats. Chien très intelligent !! Il obéit et comprend quand on lui parle, pas la peine de répéter les choses avec Stuart !

CARLA : x mastin de 5 mois, taille moyenne-grande, très gentille,affectueuse, ok chiens,chats,enfants, propre,éduquée,gentille...

Ultima : femelle de 9 mois, croisé, ok chiens,et chats, taille moyenne environ 22kg, elle porte ce nom car c'est la dernière à avoir été sortie de la perrera (le 15 avril), très gentille,câline.

Pixie : x berger basque mâle, 1 mois et demi/2 mois

Dixie : le frère de Pixie -x berger basque mâle, 1 mois et demi/2 mois

Monet : mâle de un an et demi petite taille, un peu grognon parfois avec les autres mâles mais en général ils 'entend très bien avec tous les chiens, très affectueux, taille 30cm, poids 8kg, teckel à poil dur, ok chiens, grogne un peu les mâles mais ne leur fait rien..

Monet 2 :mâle teckel poil dur de 1 an, taille petite !

Bamba : Magnifique femelle 8 mois taille moyenne, très affectueuse,gentille,joueuse, s'entend très bien avec les autres chiens, poids 20kg taille 40cm !

Tres,Tras,Tos : 3 chiots de 3 mois et demi, seront taille moyenne, ok chiens,chats

SALI : revient à l'adoption !!! Ce pauvre petit père, particulièrement poursuivi par le Destin, avait reçu l'injection fatale, mais a pu être réveillé d'extrême justesse. Confié à Animales Rioja, il avait été adopté en France. Malheureusement, son adoptante ne peut pas le garder et Sali a donc besoin d'une famille d'accueil, ou mieux, d'un nouvel adoptant, de toute urgence. Merci pour lui !

Voilà je crois que j'ai fait le tour ! Piouuufff ! Et voilà les photos avec leur nom :

Bereh

Patxi :

Bamba :

Aidez les !!!!

Bereh

Aidez les !!! Gros SOS pour eux. SI VOUS NE POUVEZ RIEN FAIRE, DIFFUSEZ UN MAX AUTOUR DE VOUS. JE REPETE QU ILS SONT ADOPTABLES DANS TOUTE LA FRANCE. LA DISTANCE NE DOIT PAS ETRE UN PROBLEME.

Bereh

Voici les chiens encore sans solutions :

Utilisateur anonyme

Pourquoi le lien FB ne marche pas ? J'ai voulu faire suivre, mais pas réussi à faire fonctionner le lien...

Bereh

Désolé le lien là ne marche plus, voici le nouveau lien fb pour la diffusion :

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150097546931234.274042.575616233