SOS, des chiens a sauver !

Bereh

Après que la perrera en Espagne a été fermée fin Mars, les chiens et chats ont été transférés dans une "résidence" (ou adoptés pour les chanceux) dans l'attente de trouver un adoptant ou FA.

Hors aujourd'hui nous avons reçu une terrible nouvelle, la voici :

Quand le sort s'acharne.....

Mauvaise nouvelle de Leila et de nos protégés, il est urgent de trouver des FA ou adoption.

"J'ai parlé avec la bénévole hier et le voisin a déposé une plainte car les chiens à la résidence font trop de bruit et comme il y en a trop... donc elles ont 2 semaines pour partir de la résidence elles vont voir un avocat pour gagner du temps mais rien est gagné c'est la M...E totale !!!!"

Le message date de début de semaine dernière, il reste donc en réalité jusqu'à la fin de la semaine pour les sortir de là !!

SVP, ne les laissez pas tomber !! Ils ont été sauvés une première fois de la mort et là, quand ils commencent à être en sécurité, voilà que le cauchemar continue !!

Il reste 30 chiens à sortir et pour selon il nous faut des FA !!! SVP , faites vite!!

Si vous voulez aider mais que vous ne pouvez pas accueillir un chien, vous pouvez faire un don pour l'association "Adoption Sans Frontière", qui s'occupe d'emmener les chiens en France et pour ça il faut qu'ils puissent les vacciner ect... Et sans argent, c'est difficile !

Si vous souhaiter faire un don ou accueillir un petit malheureux chez vous, envoyez moi un MP au plus vite svp, je vous mettrais en relation avec les personnes concernées. Merci à vous tous !!!

Voici les chiens sans solution (serons endormis si personne ne peut les prendre.) :

DAMA et GUAJE partent en Fa en France (mais sont toujours a l'adoption)

BONY et TACHENCO est réservée et part chez ses nouveaux maitres bientot.

Pour les autres aucune solution.

BESOIN DE FA, adoptants, dons ...

Ils ne sont pas tous en photo si vous voulez plus de renseignements

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150097546931234.274042.575616233

GROS BESOIN DE DONS POUR QUE LES CHIENS ADOPTES PUISSENT ALLER CHEZ LEURS ADOPTANTS.

Merci pour eux. Pour toute questions je suis la.

35 réponses
Bereh

Aux dernières nouvelles :

IL RESTE A SAUVER :

-Axel, Blecky, Carlo, Tell, Eric, Kiara, Mika, Rico, Coco, Dany, Troby, Bob, Tobilanas, Zaina, Ultima, Annie, Zeus.

Mais ils sont tous a adopter sauf Bony et Tachenco

AU TOTAL ENCORE 17 CHIENS A QUI LA MORT EST PROCHE.

Ils ont besoin de vous !!!!

Bereh

Point sur les toutous :

A ma connaissance, et sous réserve que d'autres demandes aient été reçues depuis par Leila, Nathalie ou Ophélie, ou d'erreurs éventuelles,

en dehors de :

BONIE, TACHENCO, CARLA, Any, Sol et GOSS pour lesquels une demande d'adoption a été reçue (prévisites en cours)

[b]et de :[/b]

BACCO, ANY, BALDO, PITI, TRES ET TRAS, et du chien que Coralie choisira (Clyde, Blecky, Carlo ou Kiara Coralie ???) pour lesquels un questionnaire de F.A a été reçu (prévisites à venir),

il faut considérer que tous les autres n'ont toujours pas de solution.

Les propositions d'adoption ou de F.A non formalisées par le renvoi du questionnaire correspondant ne doivent pas être prises en compte pour ne pas ôter la moindre chance aux loulous sur lesquels portaient ces propositions.

Par ailleurs, ne pas oublier que les chiens partant en famille d'accueil ne sont pas tirés d'affaire pour autant même si leur cas est forcément moins urgent que celui des loulous toujours présents à la Rioja. Ils restent à l'adoption et priorité sera donnée aux adoptants potentiels qui se présenteraient.[/b]

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Il reste donc pas mal de chiens.

Allez voir sur ce site qui est régulierement mis a jour :

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150097546931234.274042.575616233

BESOIN DE FA, ASSO, REFUGES, DONS ...

Wolfman

bravo bereh c'est super ce que tu fais !!!!!

Bereh

Merci wolfman :)

Wolfman

et en plus tu es lorraine !!!!

Bereh

Et oui !!! La Lorraine n'est finalement pas si pedue que cela.

Utilisateur anonyme

Moi aussi je suis Lorraine aussi Bereh hihi

Bereh

On est nombreux a ce que je vois. xDD.

Bereh

Mise à jour

Les chiens sans aucune solutions:

- Axel - Tell - Gemma

- Ultima - Bob

- Tobilanas - Miko - Pitty

- Angelina - Coco

- Blecky - Carla - Bolt

- Rita - Carlo - Patxi

-Zeus - Kiara - Monnet

- Isabella - Marguerita - Jari

- Bamba - Dani - Stuart

- Crise - Clyde

patty a apparemment été proposé à l'association bête de scène

Troby: une fa c'est proposé si ok chat, mais aucune confirmation.

Eric: une fa c'est proposé si ok chat, mais aucune confirmation.

Dama: demande de FA reçu

Mel: demande de FA reçu

un, dos, tres: 2 de parti en fa

Guaje à été réservé par l'asso patte d'amour

Balto: attente de confirmation de fa

Zaina: proposition de fa mais pas de confirmation

Baco: proposition de fa mais pas de confirmation

Les chiens en attente de pré-visite:

bony

tochenco

Les chiens en fa en attente d'adoption:

hachi et lachi

monet2

reina

kinder

Utilisateur anonyme

bonjour,

où en es tu avec les placements ? ma mère serait peut être partante pour un chien elle a déjà un pékinois de 6 ans très joueur, ils ont une petite maison avec un grand jardin 2000 m²... et aiment les animaux... pourrais tu remettre le lien sur facebook car celui que tu as donné n'est plus disponible... merci

Anpatou