SOS chiens a sauver partout.

Bereh

Bonjour

AVIS AUX PERSONNES QUI RECHERCHENT UN COMPAGNON.

Je vous lance un SOS pour des chiens qui se trouvent en refuge, ils ont besoins d'une famille et pas une vie de box.

En période de vacances, ils risquent encore plus l'euthanasie. Il y a des chiots aux petits vieux, de toute taille de toute races.

Mais ils recherche tous une famille, alors svp aidez les. Demandez moi votre reherche par mail, je vous proposerais des chiens a adopter dans les refuges pres de chez vous. Je vous enverrez aussi des photos.

Veuillez svp présenter votre annonce comme cela :

Envoyez moi ceci en message privé sur wamiz, ou bien par mail a bereh@hotmail.fr

Sexe de l'animal :

Age : entre et .

Taille :

Races préférés : (nous n'avons pas de LOF).

Code postal :

Acceptez vous un co voiturage (le refuge vous apporte le chien chez vous, mais vous ne le verrez pas avant l'adoption) :

Quel est votre budget adoption : (les dons d'animaux ne se font pas dans les refuges.)

Avez vous des enfants en bas age :

Avez vous d'autres animaux :

Disposez vous d'un jardin :

Votre adresse mail, pour l'envoi des photos :

Dites moi le plus possible sur son environnement et sur vous

Merci

Merci pour eux

4 réponses
Utilisateur anonyme

Hélas souvent les personnes ont une mauvaise image du chien en refuge -

Bereh

Le chien en refuge n'est peut etre pas aussi mignon que les petits chiots qui sortent des usines a chiots (éleveurs qui font saillir leurs femelles jusqu'a epuisement.) mais en adoptant en refuge vous sauver la vie d'un malheureux qui a été batu, casi euthanasiés, abandonné lachement. Et sa bien sur c'est le plus beau cadeau que vous puissiez leurs faire.

ALORS SVP ADOPTEZ EN REFUGE, ILS VOUS LE RENDRONT EN CENTUPLE.

Utilisateur anonyme

Bereh mon premier chien venait d'un refuge nous n'avons jamais eu de souci - J'ai toujours eu des chiens abandonnés -

Bereh

Exactement et tout le monde pense que les animaux en refuge ont été abandonnés car ils etait méchants, mais il n'y a pas de chiens méchants, juste des maitre tres c***.