sos chien!

Utilisateur anonyme

coucou tous le monde,

S.O.S !!!!! UN

CHIEN DE TYPE BRACK ATTACHE JOUR ET NUIT A UN ARBRE AU FROID SANS

NICHE, CEPENDANT IL MANGE MAIS IL EST MORT DE FROID!!!! impossible de

savoir a qui appartient le CHIEN!!!! il se trouve a ROQUESTERON DANS LE

SUD DE LA FRANCE 06!!!! APPAREMENT A COTE D'UNE CABINE TELEPHONIQUE.

...DIFFUSEZ AU MAXIMUM !!!! MERCI

ps : copier/coller de facebook...

6 réponses
Utilisateur anonyme

tu as trouve ca ou cette horreur?

Utilisateur anonyme

c'est marquer : "copier/coller de facebook"

Utilisateur anonyme

Comment peut-il manger s'il est attaché à un arbre ?

Et si l'information a été transmise sur facebook comment se fait-il que personne ne soit déjà intervenu ?

Que l'on ait du mal à intervenir chez une personne je le comprends mais là, sur la voie publique cela dépasse l'entendement.

Utilisateur anonyme

peut etre que des gens lui mette une gamelle je n'en sais pas plus pour le reste je suis dac avec toi...

Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse Angélique.

Tu en sais plus aujourd'hui ?

Ce chien a t'il été libéré ?

Utilisateur anonyme

je ne trouve plus la page facebook :( dsl