Sos ! Besoin d'aide pour Ouji !!!

Utilisateur anonyme

Un grand appel à l'aide pour Ouji , chien sauvé par l'association Akita Home ! Une opération tres chere dont ils n'ont pas les moyens !!! ( 700 Euro )

Il faut qu'elle soit réalisée assez vite sinon il sera trop tard !!!!!

PARTAGEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT !!! Il a besoin de vos dons !!!

Meme un petit billet de 5 euro par la poste pourras l'aider !!!!!

Aidez le je vous en supplie ! Moi aussi je vais surrement faire un petit don alors venez l'aider a votre tour !

Le Pere Noel someille en chacun de nous pour Ouji ... et vous ?

Le gentil Ouji a un tres grave probleme de santé.

Nous nous doutions de quelque chose depuis un petit moment et Ouji est venu faire des examens médicaux a Nantes.

C'est assez grave et nous avons besoin de votre aide pour soigner Ouji.

Ce petit loulou a tout d'abord un souci sur unr patte avant.

Il a un morceau de cartilage qui se promene dans son articulation de l'épaule et qui lui fait mal.

Il faut opérer et retirer cette osthéocondrie disécante.

L'opération coute un peu plus de 700 euros et nous n'en avons pas les moyens.

De plus, Ouji a une hanche tres abimée, dysplasique au plus haut point.

Il nous faudra aussi intervenir sur cette hanche.

Il est jeune et opérable, dans quelques mois se ne sera plus le cas et il sera trop invalide pour etre sauvé !

Aidez nous sois pas PAYPAL sur le blog de l'asso : http://akitahome.sosblog.fr/

Soit en envoyant votre don a AKita Home/ 62 Bld Saint Aignan 44100 Nantes .

Nous aimons Ouji , aidez nous a le soigner !

Tel Akita Home : 0629077213

8 réponses
Utilisateur anonyme

je trouve ça merveilleux quand des jeunes s'occupent d'animaux -

Merci pour ce que tu fais -

Brava

OK je vais voir avec ma mère demain !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Brava ! Ton aide est précieux !

Utilisateur anonyme

je passerai à l'association -

Brava

Ce sera comme on peut pour le don, mais on espère que vous en aurait d'autres. de plus avec certains vétos, on peut s'arranger. on vous appel demain soir .... bon courage, bisous à Ouji, à bientôt. LA MAMAN

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup madame , avec nos dons j'espere qu'ils pourrons le sauver ! Mais si tout le monde donne un peu ce sera réalisable...

Quand vous appellerez Madame Demouliez , passez lui le bonjour du Fan Club Français de l'Akita Inu de Facebook qui aura fait passer son SOS jusque sur Wamiz pour qu'ils récoltent des dons .

Bonne soirée à vous !

Utilisateur anonyme

J'envoie de grandes et bonnes pensée à Ouij, en espérant qu'il sera encore... en vie. Je pense que oui, mais si il souffre et que l'association ne récolte pas assez de fond, il faudra songer a atténuer ces souffrances...

Bisous à Ouij et une grosse caresse

Utilisateur anonyme

Oops faute de frappe, j'ai tapé Ouij au lieu de Ouji