Sos ! Besoin d'aide pour Ouji !!!

Utilisateur anonyme

Un grand appel à l'aide pour Ouji , chien sauvé par l'association Akita Home ! Une opération tres chere dont ils n'ont pas les moyens !!! ( 700 Euro )

Il faut qu'elle soit réalisée assez vite sinon il sera trop tard !!!!!

PARTAGEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT !!! Il a besoin de vos dons !!!

Meme un petit billet de 5 euro par la poste pourras l'aider !!!!!

Aidez le je vous en supplie ! Moi aussi je vais surrement faire un petit don alors venez l'aider a votre tour !!!!

Merci d'avance a ceux qui aurons un grand coeur !

5 réponses
Utilisateur anonyme

tu es de la Haute Saône ?

Utilisateur anonyme

Oui je suis de Haute Saone ;) !

Utilisateur anonyme

ce chien est dans un refuge ?

Utilisateur anonyme

Non , il est à l'association Akita Home et pour l'instant si je ne me trompe pas il est en famille d'acceuil a la recherche d'un bon maitre .

Utilisateur anonyme

je t'envoie un MP