"SOS Animaux" sur 6ter

Werewolf1

Un nouveau magazine est arrivé Mardi dernier sur 6ter:"SOS Animaux".Ce magazine est présenté par Hélène GATEAU,vétérinaire,et passera tous les Mardis sur la chaîne à partir de 21h05.L'animatrice proposera,dans cette émission,aux téléspectateurs,de suivre de près le quotidien de vétérinaires,de neurochirurgiens,de spécialistes et d'experts s'occupant d'animaux en détresse...

Hélène GATEAU se rend,dans le premier épisode,au centre hospitalier de Nantes à la rencontre d'Alexandre,un neurochirurgien,devant intervenir sur les voies respiratoires d'un bouvier bernois,nommé Rubis,afin de lui reconstruire sa gorge.La présentatrice va aussi en Normandie pour dresser le portrait de Stéphanie,une femme ayant tout quitté pour ouvrir un refuge dédié aux animaux handicapés.Elle prend soin de près de 130 bêtes,dont un mouton tétraplégique,un taureau aveugle et un chien amputé.

Un premier épisode a été diffusé Mardi dernier à 21h05 et un deuxième à 23h.Vous pouvoir voir les deux épisodes en replay si vous en avez la possibilité et le temps d'ici ce soir.A savoir que le premier épisode va être rediffusé ce soir à 23h si vous avez pas pu voir le replay et le deuxième sera rediffusé demain à 0h50...

J'ai regardé le premier épisode:je crois qu'on a vu des passages dans "Véto de choc" sur W9...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "