Sos Adoption urgente

Utilisateur anonyme

Voila j'ai lu ce message sur facebook,je partage:

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=423910887681145&set=a.323180497754185.72722.179657575439812&type=1&theater

Les contacts sont sur le lien à la fin du message, au besoin, je peux eventuellement vous mettre en contact si vous n'avez pas facebook. ( contactez: https://www.facebook.com/sysy.sylves?group_id=0)

je vous copie le message ( datant du 11 janvier):

OK CHATS OK CONGÉNÈRES A VÉCU AVEC ENFANT

URGENCE EUTHANASIE LUNDI ===> le propriétaire a un ami qui le lui prend quelques jours supplémentaires, délai repoussé à la fin de la semaine

Le propriétaire l'emmènera vers sa nouvelle vie, pas à l'autre bout du monde certes, mais fera le trajet nécessaire !

OK CONGÉNÈRES MÂLES ET FEMELLES

Rocky n'a que trois ans, c'est un * beauceron/rott

Il est sur le 73, il est bien éduqué, il est ok enfants

Il est très gentil et n'est absolument pas agressif, c'est néanmoins ce que son maître qui déménage a décidé de dire au vétérinaire pour le faire assassiner !

► LE PROPRIO SE DÉPLACERA POUR L EMMENER EN FAMILLE

Concernant des ententes congénères et chats, Laura qui tente de le sauver ne le sait pas !

Je complète le post autant que possible après avoir marqué du monde.

INUTILE DE VOUS EN PRENDRE A LAURA ELLE N EST PAS LE PROPRIO

2 réponses
Utilisateur anonyme

Il arrive que certaines associations pour sensibiler les gens disent que le chien est en sursis -

Utilisateur anonyme

Je n'en sais pas plus, j'ai vu ca sur facebook, donc je partage, des fois que... :)