sortir vos chiens

Utilisateur anonyme

Bonjour !

j'ai une de mes voisine qui part pour aller faire une broquante, elle part toute une journée et une nuit (car c'est loin), elle ma demander si je pouvais sortir sa chienne pendant sont absence, mais elle veut absolument me payer...

elle ma demander de lui fixer un prix.. mais moi je ne c'est pas combien diriez vous pour sortir un chien? (c'est un Musterlander) je doit la sortir le samedi soir, le dimanche matin, le dimanche midi, et le dimanche a 16h et ma voisine rentre vers 18h

je ne veut pas lui dire un prix mais elle veut absolument me donner un truc combiend diriez vous ?

merci

23 réponses
Utilisateur anonyme

d'accord merci !! je lui ais proposer 10.. comme je s'avais pas j'ai pas voulut dire un prix trop élever nn plus..

et nn je ne lui avais jamais demander de services .. c'est une autre voisine qui a aussi un chien qui lui a donner mon numéro, car je sort aussi un autre chien mais contre rien elle nous rend des services et sont chien s'entend très bien avec les miennes (même si c'est un chihuahua) :) donc voila peut être si elle me redemande de la sortir d'autre fois elle me donnera un peu plus ^^ mais bon :) merci en tout qu'a

Utilisateur anonyme

je dirais 40 €

Utilisateur anonyme

en fait non 15€