sortir vos chiens

Utilisateur anonyme

Bonjour !

j'ai une de mes voisine qui part pour aller faire une broquante, elle part toute une journée et une nuit (car c'est loin), elle ma demander si je pouvais sortir sa chienne pendant sont absence, mais elle veut absolument me payer...

elle ma demander de lui fixer un prix.. mais moi je ne c'est pas combien diriez vous pour sortir un chien? (c'est un Musterlander) je doit la sortir le samedi soir, le dimanche matin, le dimanche midi, et le dimanche a 16h et ma voisine rentre vers 18h

je ne veut pas lui dire un prix mais elle veut absolument me donner un truc combiend diriez vous ?

merci

23 réponses
Wolfman

tout travail mérite salaire !!!!!

Utilisateur anonyme

Certes, mais 50 euros c'est vraiment trop.

Encore elle serait pro' OK, et encore! mais là c'est surtout pour rendre service donc 15 ou 20 euros je trouve que c'est deja pas mal.

Wolfman

non ip dit qu'elle est sympa la voisine , moi je dis que c'est normal qu'elle lui donne quelque chose c'est tout !!!!

Utilisateur anonyme

Je sais, mais tu avais mis une somme de départ beaucoup trop élevée... Pour moi en tout cas

Utilisateur anonyme

Elle a besoin d'aide alors c'est normal de donner quelque chose !!!!! Vu le prix d'unegarde à la journée ,je pense que 20 euros c'est tout à fait correcte !!!!!!!!!!!!

Wolfman

elle aurait dû lui proposer une somme ,au lieu de lui demander combien elle veut ????

Utilisateur anonyme

Oui mais wolf elle voulait lui donner un ''service'' car peut etre que sa voisine lui a déjà fait un service sans rien en échange ! Donc pour moi c'est très gentil qu'el veuille lui payer !

Bref moi je dirais entre 20 et 25 € ! ^^

Utilisateur anonyme

moi je dirait 30 euros

ou 1000000000000000000000000000000000

Utilisateur anonyme

Entre 15 et 20 euros c'est bien je dirais!

Moli

Mdr !!!