sortir vos chiens

Utilisateur anonyme

Bonjour !

j'ai une de mes voisine qui part pour aller faire une broquante, elle part toute une journée et une nuit (car c'est loin), elle ma demander si je pouvais sortir sa chienne pendant sont absence, mais elle veut absolument me payer...

elle ma demander de lui fixer un prix.. mais moi je ne c'est pas combien diriez vous pour sortir un chien? (c'est un Musterlander) je doit la sortir le samedi soir, le dimanche matin, le dimanche midi, et le dimanche a 16h et ma voisine rentre vers 18h

je ne veut pas lui dire un prix mais elle veut absolument me donner un truc combiend diriez vous ?

merci

23 réponses
Wolfman

50 euros c'est bien !!!!!

Utilisateur anonyme

1500 euros c'est mieux!

Wolfman

non la c'est trop flam !!!!!!!

Utilisateur anonyme

AH bon tu crois ? Bon alors 1499!

Wolfman

non 50 c'est bien !!!!

Utilisateur anonyme

Tu veux toujours avoir le dernier mot!

Utilisateur anonyme

moi j'aurai dis si elle veut vraiment vous donné la pièce 10 ou 20 euro

Wolfman

si elle lui donne 10 euros ,alors elle se fout d'elle !!!!!

Utilisateur anonyme

Bah personnellement pour une nuit et deux jours on paye 22 euros, croquettes fournies par nous et avec deux voire trois sorties par jour selon le nombre de chiens qu'il garde, et c'est un pro. Donc 20 euros je pense que c'est pas mal.

Utilisateur anonyme

Moi je te conseil 15 euro ou 20 euro :)

En tout cas elle est sympa ta voisine de vouloir te payer absolument :)