sortir un vieux chien?

Utilisateur anonyme

mes grands parents hébergent un neveu a eux et il a un vieux chien (je ne sais pas exactement son age)il est toujours couché je peut le sortir que dans le jardin .

pourquoi je peut pas le promener dans la rue ?

je vais le voir cet après-midi!!

4 réponses
Utilisateur anonyme

certainement qu'il a de l'atroce ou autres aux articulation, tu sais les vieux qui ont ce genre de maladie il ne faut pas les bousculé.

tu sais c'est comme toi quand t'a mal au ventre ou a la tete et ue tu ne veux pas bouger, les vieux chiens, pour certains, il ne faut pas faire trop d'exercices car apres ils ont mal aux pattes....

mon beau frere a un vieu labrador, a chaque fois que je vais chez lui je suis obliger de dire a mon chien "doucement, stop, laisse le..." car sinon le labrador jou trop avec et quand on repart cette pauvre bete a mal partout et ne peut plus se lever ou tombe par terre.

Utilisateur anonyme

Les chiens âgés tout comme les chats dorment plus - Il faut éviter de trop le faire marcher, ce qu'il demande faire ses besoins et se recoucher.

Comme les humains avec l'âge ils ont des douleurs -

Wolfman

c'est comme avec un jeune chien il ne faut pas trop le fatiguer

Utilisateur anonyme

je suis allé le voir cet après- midi et il doit se trainer les pattes arrière je comprend pourquoi il ne doit pas sortir