sorties agréables mais peu utiles

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Issis petite chihuahua de 5 mois, lors de nos sorties joue, court, saute, mange les insectes mais ne fais pas ses besoins attend d'être remontée pour faire à la maison. Sauf la première sortie du matin où là fais pipi et caca.. Ces sorties se font dans un endroit clos se qui me permet de la sortir sans laisse... faut il que je lui mette la laisse le temps qu'elle fasse ses besoins et après la lacher pour que le jeu passe après ??? Merçi de vos différents conseils

1 réponse
P'titefleur

Cette petite chienne doit faire ses promenades en laisse.....rencontrer d'autres chiens....renifler toutes sortes d'odeurs.......rencontrer d'autres personnes......entendre tous les bruits de la ville.....sans avoir peur de rien.

Lorsqu'elle fait ses besoins la féliciter vivement avec une voix à la limite gogolle et lui donner une friandise....elle a vote comprendre.