Sortie minette

Duch

Bonjour

J ai déjà déposé des messages concernant ma minette Duchesse que nous avons retrouvé après 18 mois

Ca fera 1 semaine dimanche qu elle est revenue à la maison, nous n osons pas la faire sortir, bien réclamé pour aller faire un petit tour.

Comment procéder pour la remettre dehors car j appréhende sérieusement sa sortie.

Est ce qu'il faut la sortir en laisse le temps de se repérer

En vous remerciant

Bonne journée

Patricia

2 réponses
Twinklestar

Je suis déçue, je pensais à une chienne s'appelant "Minette". C'aurait été original, je vais garder l'idée de côté, tiens.

Greylox

Bonjour J ai déjà déposé des messages concernant ma minette Duchesse que nous avons retrouvé après 18 mois Ca fera 1 semaine dimanche qu elle est revenue à la maison, nous n osons pas la faire sortir, bien réclamé pour aller faire un petit tour. Comment procéder pour la remettre dehors car j appréhende sérieusement sa sortie. Est ce qu'il faut la sortir en laisse le temps de se repérer En vous remerciant Bonne journée Patricia

Bonjour

Une semaine, c'est peut-être un peu court.

J'aurais tendance à vous conseiller de ne pas la laisser sortir pendant encore au moins une semaine voire 2 supplémentaires.

Si elle accepte les harnais et la laisse, vous pouvez commencer par des sorties accompagnées.

Après cela, et bien il n'y a pas de science exacte à ce sujet, il est toujours possible qu'elle se perde à nouveau, c'est le risque qu'il faut accepter quand on laisse son chat sortir (je le dis sans aucun jugement).