Sortie minette

Duch
Duch

Bonjour

J ai déjà déposé des messages concernant ma minette Duchesse que nous avons retrouvé après 18 mois

Ca fera 1 semaine dimanche qu elle est revenue à la maison, nous n osons pas la faire sortir, bien réclamé pour aller faire un petit tour.

Comment procéder pour la remettre dehors car j appréhende sérieusement sa sortie.

Est ce qu'il faut la sortir en laisse le temps de se repérer

En vous remerciant

Bonne journée

Patricia

2 réponses
Twinklestar
Twinklestar

Je suis déçue, je pensais à une chienne s'appelant "Minette". C'aurait été original, je vais garder l'idée de côté, tiens.

Citer
Greylox
Greylox

Bonjour J ai déjà déposé des messages concernant ma minette Duchesse que nous avons retrouvé après 18 mois Ca fera 1 semaine dimanche qu elle est revenue à la maison, nous n osons pas la faire sortir, bien réclamé pour aller faire un petit tour. Comment procéder pour la remettre dehors car j appréhende sérieusement sa sortie. Est ce qu'il faut la sortir en laisse le temps de se repérer En vous remerciant Bonne journée Patricia

Bonjour

Une semaine, c'est peut-être un peu court.

J'aurais tendance à vous conseiller de ne pas la laisser sortir pendant encore au moins une semaine voire 2 supplémentaires.

Si elle accepte les harnais et la laisse, vous pouvez commencer par des sorties accompagnées.

Après cela, et bien il n'y a pas de science exacte à ce sujet, il est toujours possible qu'elle se perde à nouveau, c'est le risque qu'il faut accepter quand on laisse son chat sortir (je le dis sans aucun jugement).

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?