Je te vend du rêve ? O_o Pourquoi ? ^^
En fait, quand tu vas avoir ton chiot, il sera en pleine période d'imprégnation, donc je dirai même qu'il faut lui faire voir de tout avant ses 3 mois (la période d'imprégnation est souvent terminée au delà de 12 semaines), notamment les autres animaux (vaches, moutons, chats, souris...). Si tu veux pas qu'il les "chasse" plus tard, c'est vraiment là que ça se joue.
Sinon pour les friandises, tu peux prendre des knack (coupés en 2 dans le sens de la longueur, puis encore en 2, puis en petits bouts, ça te fait une friandise unitaire très peu calorique).
La nourriture pour chat est très riche comparée à celle des chiens, donc j'éviterai. Tu peux aussi donner de petits bouts de viande crue si tu en as au frigo, ça reste ce qu'il y a de mieux. Sinon le fromage de temps en temps, la mienne adore le babybel par exemple ^^ (du coup elle mange tout MES Babybel ! Ahah !)
Hahaha en fait, c'est tout simple et clair dans chacune de tes réponses, donc je n'ai pas à réfléchir bêtement et ajouter davantage de question sur le même point... *')
Quoi que j'ai eu besoin de Google pour les « Knack » ayant jamais vu/gouté ça perso, je vais même être davantage éduquée avec un chien, un bonus en plus haha !