Sortie des chiens pendant un orage ??

Antidot

Bonjour,

Je viens vers vous car je ne sais pas comment m'y prendre en cas d'orage.

J'habite en montagne et ca gronde assez fort en ce moment mais je ne peux pas empêcher mes chiens de leurs promenades quotidiennes

Il y a certainement un risque, donc je ne sais pas comment gérer ça

Merci de vos retours et conseils

4 réponses
Damsdams

Même pour vous ça peut être dangereux, attendre une accalmie oui semble le mieux, je sais que le mien préfère rester au sec quand ça tonne de toute façon.

Aggie19

C'est dangereux si l'orage est proche (éclair et tonnerre presque simultané)

Mais en fait je ne vois pas trop le problème... un orage ne dure jamais toute une journée. Vos chiens peuvent bien rester à l'abri le temps de l'orage., non ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Quiz

Décaler la promenade le temps que l'orage passe.

Comme déjà dit plus haut un orage ne dure pas toute la journée et c'est dangereux même pour un humain de se promener. Donc la seule solution c'est d'attendre qu'il se termine.

Utilisateur anonyme

Coup de foudre :(au sens premier du terme), probabilité de 1 sur 83 930 de se faire foudroyer.

Suite à une une attaque, cérébrale ou cardiaque, probabilité de 1 sur 23

Au moins, ça va vite. En principe.

je préfère sortir pendant l'orage, j'adore!