Sortie avec chien

Christelle123

Bonjour,

Je suis sur le secteur de Vergt en Dordogne et je cherche a sociabiliser ma chienne de 8 mois (Berger Australien croiser boxer). Elle adore jouer avec c'est congénere elle a beaucoup d'energie en elle.

Si cela intéresse quelqu'un de se faire une randonné ou même une petite balade.

Christelle

1 réponse
Emla

Désolée mais je suis un peu trop loin pour venir promener avec vous...😅

J’ai rencontré mon groupe de balade dans le club cynophile que je fréquentais y a plusieurs années.

Certains éducateurs organisent aussi des balades groupées, l’occasion de se faire des connaissances pour se retrouver après...