Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Sorte de bouton blancSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonsoir mon chien de 3 ans à un bouton tout juste à côté de l'anus, qu'est ce ça peut être?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Êtes vous sûre que c'est un bouton et pas une tique ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
A mon avis c est une grosse tique essayez de la retirer (si c est une tique )mais ne forcez pas ca risquerait de faire mal a votre petit toutou
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
voici une tique si ca ressemble à ça c'est une tique qu'à votre chien ce n'est pas grave du tout mais il vaux mieux l'enlever rapidement et lui faire un traitement anti puces tiques... vous trouverez comme une petite pince en plastique (comme sur la photo) en pharmacie . Car si vous le faites à la main la tête de la tique risque très fortement de rester attaché.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Vous pensez que c'est un tique ça? Contrairement à la photo moi il est vraiment blanchâtre
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,
Pour que l'on puisse vous renseigner, il nous faut une photo de beaucoup plus près, genre la boule doit prendre toute la photo... là on ne voit vraiment rien ! Et donc les suppositions seront hasardeuses..
Si c'est une tique, vous devriez voir des petites "pattes" à la base de la boule, là où c'est attaché à la peau de votre chien.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
C'est bien une grosse tique... J''ai lus les instruction au moment de tourner la tique je n' arrive pas j'ai trop peur.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
J'ai peur de l'enlever et que la tête du bestiaux reste accrocher.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)