sondage wamiz : votre chien sait il nager?

Solebo

Bonjour les wamiziens,

Le sondage de la semaine étant votre chien sait il nager? pouvez vous argumenter, parler de son premier bain, d'une anecdote etc...

13 réponses
Solebo

ça c'est juste un commentaire que j'ai copier sur un forum mais dès que je trouve un article je le met

Re: dysplasie hanche carlin

le problème avec mon carlin est qu'il ne sait pas nager(comme tous en principe)il coule!et puis vu leur tete plate ils ne peuvent pas bien respirer.donc pour la natation s'est raté!

Wolfman

mon chien faruk nage comme un champion il adore ça

des qu'il voit de l'eau il y va a fond la caisse

Utilisateur anonyme

Oui, mes 4 chiens savent nager ! Ils n'aiment pas tous ça pour autant ! Le gros a commencé à nager, il y a 1 an, soit à 9 ans. Avant ça, il ne mettait même pas la patte dans une flaque (il tirait et faisait un bond pour l'éviter, quitte à nous faire tomber dans la flaque). Le bichon, il n'aime pas ça du tout. Le dalmatien apprécie et va se rafraîchir pour le plaisir ou pour chercher des jouets. Le braque du bourbonnais sait nager (je l'ai posé délicatement dans l'eau et elle a nagé jusqu'au bord), mais pour l'instant elle ne trempe les pattes que jusqu'à son petit ventre. Au delà, elle n'aime pas trop encore..ça viendra, elle n'a que 4 mois.