sondage wamiz : votre chien sait il nager?

Solebo
Solebo

Bonjour les wamiziens,

Le sondage de la semaine étant votre chien sait il nager? pouvez vous argumenter, parler de son premier bain, d'une anecdote etc...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, mes 4 chiens savent nager ! Ils n'aiment pas tous ça pour autant ! Le gros a commencé à nager, il y a 1 an, soit à 9 ans. Avant ça, il ne mettait même pas la patte dans une flaque (il tirait et faisait un bond pour l'éviter, quitte à nous faire tomber dans la flaque). Le bichon, il n'aime pas ça du tout. Le dalmatien apprécie et va se rafraîchir pour le plaisir ou pour chercher des jouets. Le braque du bourbonnais sait nager (je l'ai posé délicatement dans l'eau et elle a nagé jusqu'au bord), mais pour l'instant elle ne trempe les pattes que jusqu'à son petit ventre. Au delà, elle n'aime pas trop encore..ça viendra, elle n'a que 4 mois.

Wolfman
Wolfman

mon chien faruk nage comme un champion il adore ça

des qu'il voit de l'eau il y va a fond la caisse

Solebo
Solebo

ça c'est juste un commentaire que j'ai copier sur un forum mais dès que je trouve un article je le met

Re: dysplasie hanche carlin

le problème avec mon carlin est qu'il ne sait pas nager(comme tous en principe)il coule!et puis vu leur tete plate ils ne peuvent pas bien respirer.donc pour la natation s'est raté!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les carlins ne savent pas nager?! Je croyais que tout les chiens savaient nager.

Solebo
Solebo

Non, le carlin ne sait pas nager, !!.;je confirme et la plupart des éleveurs le disent ,la plupart des gens qui ont une piscine en villa en ont hélas fait les frais!!! car bcp de noyade..

si je trouve un article sur le net, je le mets!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

désolé, mais un chien sait nager d'instinct. Chukkles était tombé une fois dans un étang et il savait parfaitement nager. C'est juste que des chiens ont un problème pour flotter, pour certains.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah mon chien adore l'eau il a les pattes palmés mais je sait si il sait nager il n'a était que dans la piscine coquillage que je lui et mis se n'est pas très profond mais je pense que oui!!! dsl pour juju!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah super solebo pour l'info je ne savais pas tu vois ! la pauvre juju !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Atom et Némo savent nager bien sûr mais on ne peut pas dire que c'est des fanas de l'eau....dès qu'ils sont dans la rivière ils nagent rapidement pour sortir de l'eau.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas pour Domino, nous ne sommes pas encore allés au bord de l'eau : mer ou rivière.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?