sondage wamiz : votre chien sait il nager?

Solebo

Bonjour les wamiziens,

Le sondage de la semaine étant votre chien sait il nager? pouvez vous argumenter, parler de son premier bain, d'une anecdote etc...

13 réponses
Solebo

Ma chienne ne sait pas nager, c'est typique des carlins, ce sont des poids morts dans l'eau, hélas bons nombres de carlins se noient dans les piscines.

La mienne a failli se noyer dans un canal en tombant dans l'eau et elle ne bougeait pas ses pattes elle se laissait couler, incroyable, je l'ai rattrapé illico pour la remonter!!..héy non ce n'est pas une légende!! y a pas que les chats qui craignent l'eau .prudence:(

Bloom9986

moi mes 2 chiens chiens saves nagez chez un chiens c'est automatiques apart ceux qui on peur de l'eau mais c'est acer rare.

Solebo

bah oui c'est assez rare comme tu le dis, le carlin n'a hélas pas l'instinct..j'aurai du lui acheter des brassards lol

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas pour Domino, nous ne sommes pas encore allés au bord de l'eau : mer ou rivière.

Utilisateur anonyme

Atom et Némo savent nager bien sûr mais on ne peut pas dire que c'est des fanas de l'eau....dès qu'ils sont dans la rivière ils nagent rapidement pour sortir de l'eau.....

Utilisateur anonyme

ah super solebo pour l'info je ne savais pas tu vois ! la pauvre juju !

Utilisateur anonyme

bah mon chien adore l'eau il a les pattes palmés mais je sait si il sait nager il n'a était que dans la piscine coquillage que je lui et mis se n'est pas très profond mais je pense que oui!!! dsl pour juju!!

Utilisateur anonyme

désolé, mais un chien sait nager d'instinct. Chukkles était tombé une fois dans un étang et il savait parfaitement nager. C'est juste que des chiens ont un problème pour flotter, pour certains.

Solebo

Non, le carlin ne sait pas nager, !!.;je confirme et la plupart des éleveurs le disent ,la plupart des gens qui ont une piscine en villa en ont hélas fait les frais!!! car bcp de noyade..

si je trouve un article sur le net, je le mets!!

Utilisateur anonyme

les carlins ne savent pas nager?! Je croyais que tout les chiens savaient nager.