Sondage Wamiz !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Petite nouveauté sur Wamiz : le Sondage.

Désormais chaque semaine, nous vous proposons de répondre à un sondage en ligne, celui-ci se situe en bas à droite de la page d'accueil.

Si vous avez des idées de sondage, nous sommes à votre écoute !

Bonne journée

L'équipe de Wamiz

198 réponses
Utilisateur anonyme

mdr Véro ! un truc qui est bien c'est un pt'it support en forme de nonos' qu'on attache au sac et qui contient un rouleau de petits pochons plastiques pour ramasser les popos j'ai ça au mien quand j'emmène Astro car ne le connaissant pas assez bien au début qu'on l'a eu niveau propreté je me méfiais lol

Utilisateur anonyme

C'est parti pour un nouveau sondage ! Cette semaine nous vous demandons si vous pratiquez un sport avec votre chien.

Si oui, lequel/lesquels ?

De simples promenades et des courses ?

Ou plus, comme de l'agility, du dog dancing (obé rythmée), du canicross, du dog frisbee....

Faites-nous savoir :)

Utilisateur anonyme

PS : Comme toujours, vous trouverez le sondage en page d'accueil de Wamiz ;)

Utilisateur anonyme

Super idée merci wamiz

Utilisateur anonyme

Le canicross ça doit être sympa j'aimerai bien en faire !

Utilisateur anonyme

C'est l'heure du nouveau sondage : cette semaine on vous demande à quelle fréquence vous brossez votre animal de compagnie !

Allez vite répondre en bas de la page d'accueil du site :)

Utilisateur anonyme

super

Utilisateur anonyme

trés bonne idée!bravos!

Utilisateur anonyme

Le nouveau sondage est en ligne !

Cette semaine on vous demande si vous achetez des jeux à votre animal. Alors votre compagnon est-il un grand joueur ?

Allez vite répondre en page d'accueil :)

Utilisateur anonyme

ouaiche on arrive WAMIZ on va encore voter....