Sondage Wamiz !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Petite nouveauté sur Wamiz : le Sondage.

Désormais chaque semaine, nous vous proposons de répondre à un sondage en ligne, celui-ci se situe en bas à droite de la page d'accueil.

Si vous avez des idées de sondage, nous sommes à votre écoute !

Bonne journée

L'équipe de Wamiz

198 réponses
Utilisateur anonyme

Tadaaaaaam, le nouveau sondage est en ligne !

Aujourd'hui nouveau sondage : Votre chien souffre-t-il de la chaleur en été ?

Allez répondre en page d'accueil ^^

Mure 69

Génial :)

Maellev

chouette =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Inventif!

Utilisateur anonyme

c'est pas mal!!!

Utilisateur anonyme

Voili voilou le nouveau sondage en en ligne, en page d'accueil comme d'habitude !

Cette semaine on demande aux propriétaires de chiens s'ils ramassent les crottes de leur chiens quand ils font leurs besoins :)

A vous de répondre ;)

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Je ramasse celles de mes lapins quand ils font dans l'appart' lol ça compte ? =D

Utilisateur anonyme

Héhé je pense que Veronikat :)

Utilisateur anonyme

*oui

Solebo

Je ramasse systèmatiquement les crottes de Julie, héhé, bin oui avec son incontinence,..:(

donc la plupart du temps quand elle va au parc, elle ne soUille pas l'endroit; au cas où j'ai un tit sachet pour cet effet;)