Sondage Wamiz !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Petite nouveauté sur Wamiz : le Sondage.

Désormais chaque semaine, nous vous proposons de répondre à un sondage en ligne, celui-ci se situe en bas à droite de la page d'accueil.

Si vous avez des idées de sondage, nous sommes à votre écoute !

Bonne journée

L'équipe de Wamiz

198 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai répondu ! Cette année ce sont des amis qui vont me garder le petit Horatio, j'ai bien de la chance, et lui aussi (ils sont très sympas :)

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz,

Le nouveau sondage est en ligne en page d'accueil !

Avez-vous assuré vos animaux ? Envisagez-vous de le faire ?

Si oui pourquoi ?

Utilisateur anonyme

oui c'est cool comme là mon post sur comment emmenez-vous votre animal

Utilisateur anonyme

Moi je ne crois pas qu'il soit assurer, c'est sur que c'est bien en cas de pépin mais je ne pense pas que se soit vraiment indispensable

Utilisateur anonyme

J'ai répondu !

Mon Horatio n'est pas assuré parce que c'est un chat d'intérieur. ca ne veut pas dire qu'il ne peut rien lui arriver, mais j'estime qu'il court moins de risques qu'à l'extérieur.

Pas vrai ?

Utilisateur anonyme

C'est mercredi, jour du sondage. Aujourd'hui, quel est le jeu préféré de votre chien ?

Rendez-vous sur la page d'accueil de Wamiz !

Utilisateur anonyme

Wouai :) Super. J'avais jamais vu , en fait

Utilisateur anonyme

idée de sondage:

Quel est l'animal le plus intelligents?:

Le chien

Le chat

Le lapin

Le rat, l'octodon, la souris, la gerbille

Le cobaye, le hamster, le chinchilla

L'écureuil

Utilisateur anonyme

Nouveau sondage aujourd'hui : votre chien aime-t-il nager ? Rendez-vous sur la page d'accueil de Wamiz !

Utilisateur anonyme

dommage qu'on peut pas voter par nombre d'animal qu'on a!