Sondage Wamiz !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Petite nouveauté sur Wamiz : le Sondage.

Désormais chaque semaine, nous vous proposons de répondre à un sondage en ligne, celui-ci se situe en bas à droite de la page d'accueil.

Si vous avez des idées de sondage, nous sommes à votre écoute !

Bonne journée

L'équipe de Wamiz

198 réponses
Utilisateur anonyme

Tu parles de quoi NattyGann ? on est bien sur le sujet sondage wamiz et vous vous parlez de bug ?

Utilisateur anonyme

En fait chien malade ça veut dire quoi ? grave maladie ou maladie bégnine parce que là c'est différent !

Ouibonchien

@NattyGann : merci pour tes explications. Mais je m'étais déjà déconnectée, je vide le cache, l'historique, cookies... plusieurs fois par jour, j'ai changé de navigateur... Et hier soir ça a finit par revenir normal apparemment. Wamiz m'a répondu qu'il n'y avait pas de problème.

@carla1965 : Excuses-moi d'avoir dévier du sujet original. NattyGann répondait simplement à mes interrogations qui n'avaient rien à faire ici. Parenthèse refermée.

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz,

Notre nouveau sondage hebdo est en ligne !

Cette semaine on vous demande si votre animal de compagnie est identifié.

Tatouage, puce électronique, collier... Quel est votre moyen d'identification ?

Répondez en page d'accueil.

L'équipe Wamiz.

Utilisateur anonyme

Alors vos animaux, ils ont pris de bonnes résolutions pour cette année 2012 ?

Répondez vite au sondage en page d'accueil !

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

c'est plutot sympa l'idée!

Utilisateur anonyme

Quelle bonne idée!! =)

Mathi

bonne idee