Sondage Wamiz !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Petite nouveauté sur Wamiz : le Sondage.

Désormais chaque semaine, nous vous proposons de répondre à un sondage en ligne, celui-ci se situe en bas à droite de la page d'accueil.

Si vous avez des idées de sondage, nous sommes à votre écoute !

Bonne journée

L'équipe de Wamiz

198 réponses
Utilisateur anonyme

Zou les Wamiz,

Filez-vite répondre au nouveau sondage, il est en ligne :)

L'équipe Wamiz.

Utilisateur anonyme

moi pareil il faudrait qu'on puisse le faire pour chaque animal qu'on posséde.

Utilisateur anonyme

Et voila,

Un nouveau sondage se trouve en page d'accueil, filez y répondre ;)

L'équipe Wamiz.

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz,

Un nouveau sondage est en ligne pour votre plus grand plaisir :)

Direction le bas de la page d'accueil pour voter.

Cette semaine on vous demande si vous seriez prêts à quitter votre travail pour aller prendre soin de votre animal malade.

Bonne soirée,

Léquipe Wamiz

Ouibonchien

Je voudrais bien répondre, mais en ce moment - pour moi - Wamiz est en dérangement... Voici ma page d'accueil et la page quizz photos telles qu'elles m'apparaissent. Pouvez-vous m'expliquer ? Ca devient miraculeux quand j'arrive à choper un forum...

Utilisateur anonyme

Oui BonChien j ai par moment le meme probleme je ne pas faire ce soir aucun jeu ni repondre

au forum chat ça beug

P'titefleur

Moi j'ai aucun problème, oui, je quitterai mon boulot pour aller soigner mon chien ou mon chat malade.

Utilisateur anonyme

moi il n y a pas de probleme puisque je suis a la retraite avec mon mari

mais par contre si j avais un voyage ou autre de prevu oui sans hesiter j annulerais tout pour soigner mon chat

Utilisateur anonyme

Et bien pour moi aussi car j'ai été lincenciée donc je suis à la maison et je m'occupe de vanille, mais dire que je quittterai mon boulot je ne crois pas j'adore ma vanille, mais le boulot c'est le boulot par contre mon compagnon est à la retraite

Utilisateur anonyme

Ah oui je vois ce que c'est OBC, j'ai déjà eu ça, le mieus est que tu te déconnectes et que tu reviennes, il y a un bug mais ça ne doit pas venir de wamiz mais de ton pc, mais en général ça ne dure pas bien longtemps. Tu devrais effacer les cookies de temps en temps aussi, ça permet de remettre certaines choses à zéro surtout pour les jeux.