Sondage Wamiz !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Petite nouveauté sur Wamiz : le Sondage.

Désormais chaque semaine, nous vous proposons de répondre à un sondage en ligne, celui-ci se situe en bas à droite de la page d'accueil.

Si vous avez des idées de sondage, nous sommes à votre écoute !

Bonne journée

L'équipe de Wamiz

198 réponses
Utilisateur anonyme

Oui wamiz a réson !

Utilisateur anonyme

Hop, le nouveau sondage Wamiz est en ligne !

Cette semaine on vous demande ce à quoi votre animal aura droit à la rentrée.

Répondez en page d'accueil.

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

a voté!

Utilisateur anonyme

a voté !

Utilisateur anonyme

Et hop les Wamiz, C'est le moment d'aller voter pour notre nouveau sondage.

Rendez-vous en page d'accueil.

L'équipe Wamiz.

Utilisateur anonyme

a voté

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour les Wamiz,

Le sondage est de retour !

Cette semaine on vous demande si vous vous êtes déjà disputé avec d'autres personnes à cause de votre animal de compagnie.

Répondez en page d'accueil et donnez-nous plus de détails sur ce fil de discussion si cela s'est déjà produit.

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Hello,

Le nouveau sondage est en ligne, rendez-vous en page d'accueil pour y répondre !

Bonne soirée,

l'équipe Wamiz.

Utilisateur anonyme

super :)

Utilisateur anonyme

Et vous les Wamiz, vous êtes du genre à parler avec vos animaux ?

Répondez vite au sondage en page d'accueil :)

L'équipe Wamiz