Sondage Wamiz !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Petite nouveauté sur Wamiz : le Sondage.

Désormais chaque semaine, nous vous proposons de répondre à un sondage en ligne, celui-ci se situe en bas à droite de la page d'accueil.

Si vous avez des idées de sondage, nous sommes à votre écoute !

Bonne journée

L'équipe de Wamiz

198 réponses
Utilisateur anonyme

je les considere tous comme des ados,mes ados

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz,

Un nouveau sondage est en ligne !

Vite, vite, vite, votez en page d'accueil :)

Cette semaine, on aimerait savoir combien de temps vous devez laisser seul votre animal chaque jour ?

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Et hop, le nouveau sondage est en ligne :)

Filez en page d'accueil pour y répondre !

Utilisateur anonyme

Zou, un sondage, un !

Cette semaine on vous demande quels tours connaît votre chien :)

Répondez comme d'habitude, en page d'accueil.

L'équipe Wamiz

Ouibonchien

A voté !

Avant de proposer une idée de sondage et pour éviter les doublons, serait-ce possible de voir tous les sondages déjà faits et si possible avec les résultats ? Merci.

Utilisateur anonyme

Nouveau sondage en ligne !

Cette semaine on vous demande l'endroit où préfère dormir votre chat.

Dites-nous vite où vous le retrouvez en train de faire la sieste ! :)

(Sondage en page d'accueil Wamiz)

Utilisateur anonyme

Dans le lit ou sur une chaise dans la salle a manger mais il n'y avait pas

Utilisateur anonyme

Et hop, le nouveau sondage est en ligne :)

Filez en page d'accueil pour y répondre !

Utilisateur anonyme

Bonjour :)

Allez vite en page d'accueil répondre à notre nouveau sondage : "Quelle activité avez-vous pratiqué avec votre chien pendant les vacances ?"

A bientôt !

Utilisateur anonyme

tres bonnne cette idee! Bravo Wamiz!