Sondage Wamiz !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Petite nouveauté sur Wamiz : le Sondage.

Désormais chaque semaine, nous vous proposons de répondre à un sondage en ligne, celui-ci se situe en bas à droite de la page d'accueil.

Si vous avez des idées de sondage, nous sommes à votre écoute !

Bonne journée

L'équipe de Wamiz

198 réponses
Utilisateur anonyme

Le nouveau sondage est en ligne !

"Votre animal aime-t-il la compagnie des enfants ?"

Vous pouvez aller voter dès maintenant en bas de la page d'accueil du site. Sinon, sachez que si vous avez des idées de sondages, des questions auxquelles vous aimeriez trouver réponse, celles-ci peuvent faire l'objet d'un sondage. Pensez-y !

Utilisateur anonyme

c'est bien je trouve est je vais aller voir sa allaire bien celui si

Utilisateur anonyme

Le nouveau sondage est en ligne !

Allez-vous emmener avec vous votre animal en vacances ?

Allez vite répondre en bas à droite de la page d'accueil !

Utilisateur anonyme

Ba nous c'est vacances à la maison ! Tout le monde reste ici et nous aussi hihi i

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz,

Si on vous dit que le nouveau sondage est ligne sur la page d'accueil, vous nous croyez ?

Cette semaine, on vous demande si votre chien consomme bio :)

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Et d'un nouveau sondage, un !

Il se trouve en page d'accueil, et cette semaine, on vous demande quel est le plus gros défaut de votre compagnon à 4 pattes (s'il en a un ;)

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

J'ai une idée de sondage: la couleur de robe préférée des Wamiz :)

Et le caractère favori!

Utilisateur anonyme

Oyez oyez les Wamiz, le nouveau sondage est en ligne :)

Cette semaine on vous demande ce que vous faites de votre animal de compagnie avant votre départ en vacances (si vous n'êtes pas déjà partis ;)

Répondez en page d'accueil !

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz,

C'est parti pour un nouveau sondage :)

Cette semaine on vous demande où dort votre animal de compagnie.

Répondez en bas de la page d'accueil.

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz,

Le nouveau sondage est en ligne !

Filez vite en page d'accueil pour y répondre.

Cette semaine on vous demande comment vous considérez votre animal de compagnie :)

L'équipe Wamiz