Sondage Wamiz !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Petite nouveauté sur Wamiz : le Sondage.

Désormais chaque semaine, nous vous proposons de répondre à un sondage en ligne, celui-ci se situe en bas à droite de la page d'accueil.

Si vous avez des idées de sondage, nous sommes à votre écoute !

Bonne journée

L'équipe de Wamiz

198 réponses
Utilisateur anonyme

Voici venu le moment du sondage de la semaine :)

Il s'adresse aux propriétaires de chats cette fois-ci : Que préfère manger votre chat ?

Alors, plutôt croquettes, pâtée ou... tout ce qu'il trouve ?

Répondez en page d'accueil !

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

ba moi j'en nais pas j'ai un lapin nain

Utilisateur anonyme

Un nouveau sondage est en ligne, l'avez-vous aperçu ?

Cette semaine, nous vous interrogeons pour savoir si vous adaptez ou non l'alimentation de vos petits poilus en fonction de leur âge.

Rendez-vous vite en bas à droite de la page d'accueil, dans un encadré vert, pour voter sur la réponse qui vous correspond le mieux.

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

j'ai répondu au sondage je trouve cela SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE WAMIZ

Utilisateur anonyme

je vote cool ..........

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous les Wamiz,

Le nouveau sondage est en ligne en page d'accueil !

Cette semaine on vus demande si vous avez adopté un animal en refuge ou si vous envisagez de le faire :)

Si vous souhaitez vous exprimer plus, vous pouvez le faire ici !

L'équipe Wamiz

Melly

Sa va tourner au pugilat cette affaire! XD

Utilisateur anonyme

=) j'en suis sure aussi.

Melly

Personnellement mes prochaines adoptions "prévues" seront dans un élevage, une Angora Turc (pour un futur élevage familial) et un Husky. Après je ne suis pas à l'abri d'adoptions fortuites =D

Utilisateur anonyme

je pense adopter un chat age les enfants ont grandi et n en veulent plus

peut ètre un chien pas de race celui qui viendra vers moi bien sur j ai une attirance pour certaines races mais un malheruex mème age