Sondage Wamiz !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Petite nouveauté sur Wamiz : le Sondage.

Désormais chaque semaine, nous vous proposons de répondre à un sondage en ligne, celui-ci se situe en bas à droite de la page d'accueil.

Si vous avez des idées de sondage, nous sommes à votre écoute !

Bonne journée

L'équipe de Wamiz

198 réponses
Utilisateur anonyme

Farouck c'etait moi et apres mes parents .

Et fiona c'est moi et ma petite soeur , elle a peur de tout le monde .

Utilisateur anonyme

????????????, je croyais que le sondage se trouvait en bas de la page d acceuil?

peut on trouver des fautes d hortographe dans un texte venant de Wamiz????

en plus la formulation est bizarre!!!!

Francesca_fr

très bonne idée

Melly

Patoumout le sondage se trouve effectivement la ou tu le dis, mais sa ne fait pas de mal d'en parler ici ;)

Utilisateur anonyme

bizarre comme idée....fais un post su tu le souhaites....mais ne te sert pas de l indicatif de wamiz....

le forum perd de son charme!!!!!

P'titefleur

Moi aussi, je trouve que le forum perd de son charme, plus de conversations (ou de sujets) intéressants, on ne sait plus très bien si les demandes sont réelles ou inventées..... La preuve beaucoup de wamiziens l'ont désertés.....

Utilisateur anonyme

tout à fait d accord avec toi Petitefleur....un mot pour résumer....dommage....

P'titefleur

Je dirais mieux...très dommage...lol

Utilisateur anonyme

Tout à fait d'accord cela me déçoit - beaucoup de sujets ne veulent rien dire -

Utilisateur anonyme

Nouveau sondage à découvrir en page d'accueil : Quelles preuves d'amour donnez-vous à votre animal ?

On attend vos réponses avec impatience !