Sondage Wamiz !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Petite nouveauté sur Wamiz : le Sondage.

Désormais chaque semaine, nous vous proposons de répondre à un sondage en ligne, celui-ci se situe en bas à droite de la page d'accueil.

Si vous avez des idées de sondage, nous sommes à votre écoute !

Bonne journée

L'équipe de Wamiz

198 réponses
P'titefleur

Bien sûr, pour mes deux chats : vermifuge et anti puces.

Utilisateur anonyme

Bin moi c'est toute l'année ! 2 fois par an vermifuges et 1 fois par mois pipette ! Ce qui ne l'a pas empéché d'avoir une tique monumentale à qui on a bien fait la fête !

Utilisateur anonyme

Mes chats ne sortent pas alors pas d'antipuce (mais on surveille quand même au cas ou elles auraient envie de grimper sur ma terrasse), vermifuge deux fois par an.

Par contre Leo le nouveau à eu le droit a un antipuce même s'il en avait pas, comme il vient de dehors on ne sait jamais et à un vermifuge et un nouveau dans 1 semaine !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Dans la lignée de notre sondage sur la prévention des parasites, voici celui sur la prévention des risques et des maladies pour vos animaux de compagnie.

La question : votre animal a-t-il une assurance santé ? Répondez en page d'accueil.

Et si vous souhaitez en savoir plus sur l'assurance santé animale, consultez notre tout nouveau dossier ici : http://wamiz.com/assurance-animaux

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Le nouveau sondage est en ligne les Wamiz :)

Cette semaine on vous demande à quel point votre animal est intelligent ! Répondez en page d'accueil du site.

A propos, si vous avez un doute, faites le test de QI pour chien : http://wamiz.com/chiens/test/qi

L'équipe Wamiz.

Utilisateur anonyme

Oui plus que certains humains, sachant qu'il y en a vraiment débile. J'ai fait le test "Votre chat est-il surdoué ?" et il est en bonne voie :)

Utilisateur anonyme

Je ne veux pas parler d'intelligence je dis simplement parfois ils en ont plus dans la tête que certains -

Utilisateur anonyme

Nouveau sondage: Quelle compagnie préfère votre animal ?

Vous ? Vos enfants ? Ses amis les animaux ?

Allez vite voter !

Utilisateur anonyme

Mes chats ont une préférence pour moi j'ajout que les 3 mâles s'entendent bien et dorment ensemble.

Melly

Réglisse c'est moi =D Pour à peu prés tout, les câlins, les morsures, l'endroit douillet la nuit...

Cerise c'était moi avant que je déménage :( Maintenant c'est mes parents et mon frère^^

Théo c'est ma maman :)