Sondage Wamiz !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Petite nouveauté sur Wamiz : le Sondage.

Désormais chaque semaine, nous vous proposons de répondre à un sondage en ligne, celui-ci se situe en bas à droite de la page d'accueil.

Si vous avez des idées de sondage, nous sommes à votre écoute !

Bonne journée

L'équipe de Wamiz

198 réponses
Utilisateur anonyme

Vite vite vite les Wamiz, le nouveau sondage est en ligne !

A vous de jouer, ça se passe comme d'hab en page d'accueil :)

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Comme chaque semaine, vous aurez le plaisir de retrouver le sondage en page d'accueil :)

Cette semaine on vous demande ce que fait votre animal pour attirer votre attention !

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Le nouveau sondage est en ligne ! Cette semaine, nous vous proposons de vous exprimer sur la question: "si votre chien pouvait parler, que dirait-il à votre avis?"

Le résultat de ce sondage risque d'être amusant à voir ;)

Utilisateur anonyme

Le mercredi, c'est le jour du sondage sur Wamiz !

Aujourd'hui et pour rebondir sur l'article du chien de Mark Zuckerberg d'hier ( http://wamiz.com/chiens/actu/zuckerberg-le-createur-de-facebook-cree-une-page-pour-son-chien-1233.html ), voici un sondage "spécial Facebook".

Le sujet: Pensez-vous créer un profil Facebook pour votre animal ?

Chez Wamiz, on est curieux d'avoir vos avis là dessus ;)

Utilisateur anonyme

Bah moi je voulais lui en créé un mais bon en faites je lui ai juste créé un album sur mon compte et parfois je donne des nouvelle de lui :)

Utilisateur anonyme

Nouveau sondage en ligne !

Cette semaine on vous demande ce qu'aime le poins votre animal de compagnie.

Si la réponse n'est pas dans la liste, n'hésitez pas à venir l'ajouter ici !

(Sondage en page d'accueil Wamiz)

Utilisateur anonyme

Pour Ulysse, je dirais qu'il déteste être enfermé... :s

Il grogne dès que c'est l'heure de l'enfermer (pour la nuit) et essaye de s'enfuir. Il est de même pour la semi-liberté, et cette fois-ci, il essaye de s'évader à plusieurs reprises... même si pour cela, il doit foncer sur la barrière la tête la première (http://www.wat.tv/video/ulysse-sauteur-tetu-3fxgt_2utjp_.html)...

Pourtant, la liberté totale, ce n'est pas pour tout de suite. xD

Utilisateur anonyme

pour ma peluche elle aime pas les promenade en laisse

Utilisateur anonyme

Nouveau sondage !

Cette semaine, on vous interroge sur ce qui rend votre animal de compagnie unique.

Alors n'hésitez pas à répondre, ça ne prend qu'une seconde ;)

Utilisateur anonyme

Un sondage de circonstance cette semaine :

C'est le printemps, avez-vous déjà traité vos animaux contre les parasites ?

Une petite réponse ne prends qu'une seconde ;)