Sondage Wamiz !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Petite nouveauté sur Wamiz : le Sondage.

Désormais chaque semaine, nous vous proposons de répondre à un sondage en ligne, celui-ci se situe en bas à droite de la page d'accueil.

Si vous avez des idées de sondage, nous sommes à votre écoute !

Bonne journée

L'équipe de Wamiz

198 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Période de soldes oblige, on vous demande cette semaine si votre animal de compagnie va y participer :)

Comme d'habitude, vous pouvez répondre au sondage en page d'accueil !

@Ninie25 : on garde ton idée de côté, elle est très bonne :)

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, le nouveau sondage est en ligne !

Comme d'habitude, il se trouve en page d'accueil du site.

Cette semaine on vous demande si vos animaux ont déjà eu un grossesse non désirée.

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Moi oui , ma tite Maya à été trouvée dehors, apparemment pleine de quelques jours (voir quelques heures) vu que 62 jours plus tard 5 chatons sont nés !!

On en a placé qu'un seul (qui est perdu ... si on avait su on l'aurait garder), et les autres on a essayer de les placer et finalement après 1 an et demi ils sont toujours là (sweety, collby, kerry et wall-e)

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz,

Le nouveau sondage est en ligne. cette semaine on vous demande si vous avez déjà connu la fugue d'un animal.

Répondez en page d'accueil et racontez-nous votre histoire.

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz, le nouveau sondage est en ligne !

Cette semaine on vous demande si vous avez plusieurs animaux de compagnie... et si l'ambiance est au beau fixe entre eux :)

Répondez en page d'accueil !

Utilisateur anonyme

ouai ! merci wamiz ! ;)

Solebo

Mes deux chats, des filous de rex devons s'entendent à merveille, l'un a 11 ans et l'autre 4, mis à part que Chaussette aime bcp jouer, ils passent leur temps à se faire des papouilles et des calins.

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz,

Le nouveau sondage est en ligne, en page d'accueil.

Aujourd'hui on vous demande quel genre de nom vous avez donné à votre animal de compagnie :)

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Youpi ! Merci encore Wamiz ! ;)

Utilisateur anonyme

1ere à le faire , mouahahahaha ! ;)