Sondage Wamiz !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Petite nouveauté sur Wamiz : le Sondage.

Désormais chaque semaine, nous vous proposons de répondre à un sondage en ligne, celui-ci se situe en bas à droite de la page d'accueil.

Si vous avez des idées de sondage, nous sommes à votre écoute !

Bonne journée

L'équipe de Wamiz

198 réponses
Utilisateur anonyme

je dois pas avoir les yeux en face des trous car je trouve :§

Utilisateur anonyme

Le nouveau sondage est en liiiiigne !

En ces temps de fêtes, on vous demande si votre animal est capable des pires sévices contre votre sapin et vos décos de Noël... Alors ?

Sondage en page d'accueil comme d'habitude :)

L'équipe Wamiz.

Utilisateur anonyme

C'est fait

Utilisateur anonyme

C'est l'heure du sondage !

Cette semaine on s'intéresse à la santé de vos loulous : ont-ils déjà des maladies, accidents ?

Comme toujours, vous êtes invités à répondre en page d'accueil :)

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz,

Le nouveau sondage est en ligne en page d'accueil. Il concerne les bonnes résolutions de vos animaux pour l'année 2011.

Si d'autres vous viennent en tête, ajoutez-le à ce sujet de forum :)

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Moi je dit faire moins de bêtises, mais je ne sais pas si il va le faire ^^

Utilisateur anonyme

J'aimerais bien que Némésis prenne la résolution d'être plus gentille, d'arrêter de me croquer quand je veux lui faire des bisous...

Utilisateur anonyme

Idée sondage : Pensez vous qu'il faudrait changer les lis concernant les droits des animaux (en gros, faire des lois qui protègent VRAIMENT les animaux).

Utilisateur anonyme

*lois

Utilisateur anonyme

quelles soient deja respectees et appliquees ces lois