Sondage Wamiz !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
bonne idee
Quelle bonne idée!! =)
c'est plutot sympa l'idée!
Alors vos animaux, ils ont pris de bonnes résolutions pour cette année 2012 ?
Répondez vite au sondage en page d'accueil !
L'équipe Wamiz
Bonjour les Wamiz,
Notre nouveau sondage hebdo est en ligne !
Cette semaine on vous demande si votre animal de compagnie est identifié.
Tatouage, puce électronique, collier... Quel est votre moyen d'identification ?
Répondez en page d'accueil.
L'équipe Wamiz.
@NattyGann : merci pour tes explications. Mais je m'étais déjà déconnectée, je vide le cache, l'historique, cookies... plusieurs fois par jour, j'ai changé de navigateur... Et hier soir ça a finit par revenir normal apparemment. Wamiz m'a répondu qu'il n'y avait pas de problème.
@carla1965 : Excuses-moi d'avoir dévier du sujet original. NattyGann répondait simplement à mes interrogations qui n'avaient rien à faire ici. Parenthèse refermée.
En fait chien malade ça veut dire quoi ? grave maladie ou maladie bégnine parce que là c'est différent !
Tu parles de quoi NattyGann ? on est bien sur le sujet sondage wamiz et vous vous parlez de bug ?
Ah oui je vois ce que c'est OBC, j'ai déjà eu ça, le mieus est que tu te déconnectes et que tu reviennes, il y a un bug mais ça ne doit pas venir de wamiz mais de ton pc, mais en général ça ne dure pas bien longtemps. Tu devrais effacer les cookies de temps en temps aussi, ça permet de remettre certaines choses à zéro surtout pour les jeux.
Et bien pour moi aussi car j'ai été lincenciée donc je suis à la maison et je m'occupe de vanille, mais dire que je quittterai mon boulot je ne crois pas j'adore ma vanille, mais le boulot c'est le boulot par contre mon compagnon est à la retraite