Sondage Wamiz !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Petite nouveauté sur Wamiz : le Sondage.

Désormais chaque semaine, nous vous proposons de répondre à un sondage en ligne, celui-ci se situe en bas à droite de la page d'accueil.

Si vous avez des idées de sondage, nous sommes à votre écoute !

Bonne journée

L'équipe de Wamiz

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
198 réponses
Mathi
Mathi

bonne idee

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle bonne idée!! =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est plutot sympa l'idée!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors vos animaux, ils ont pris de bonnes résolutions pour cette année 2012 ?

Répondez vite au sondage en page d'accueil !

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz,

Notre nouveau sondage hebdo est en ligne !

Cette semaine on vous demande si votre animal de compagnie est identifié.

Tatouage, puce électronique, collier... Quel est votre moyen d'identification ?

Répondez en page d'accueil.

L'équipe Wamiz.

Ouibonchien
Ouibonchien

@NattyGann : merci pour tes explications. Mais je m'étais déjà déconnectée, je vide le cache, l'historique, cookies... plusieurs fois par jour, j'ai changé de navigateur... Et hier soir ça a finit par revenir normal apparemment. Wamiz m'a répondu qu'il n'y avait pas de problème.

@carla1965 : Excuses-moi d'avoir dévier du sujet original. NattyGann répondait simplement à mes interrogations qui n'avaient rien à faire ici. Parenthèse refermée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait chien malade ça veut dire quoi ? grave maladie ou maladie bégnine parce que là c'est différent !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu parles de quoi NattyGann ? on est bien sur le sujet sondage wamiz et vous vous parlez de bug ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui je vois ce que c'est OBC, j'ai déjà eu ça, le mieus est que tu te déconnectes et que tu reviennes, il y a un bug mais ça ne doit pas venir de wamiz mais de ton pc, mais en général ça ne dure pas bien longtemps. Tu devrais effacer les cookies de temps en temps aussi, ça permet de remettre certaines choses à zéro surtout pour les jeux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien pour moi aussi car j'ai été lincenciée donc je suis à la maison et je m'occupe de vanille, mais dire que je quittterai mon boulot je ne crois pas j'adore ma vanille, mais le boulot c'est le boulot par contre mon compagnon est à la retraite

10 commentaires sur 198

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?