Sondage Vous préférez le chien tapez1 ou le chat tapez2 ou les2 tapez3? Et dites pk?

Utilisateur anonyme

19 réponses
Utilisateur anonyme

Moi c 1parceque je trouve que c plu calain et joueur on peut sortir avec lui.. que le chat.mais j aime quand meme les chat!

Maellev

moi je tape 3 ^^ parseque j adors les 2 les chats car c est très calin je trouve et que en hiver c est super de dormir avec lol et les chiens parseque c est joueur qu ils aiment apprendre (comme canelle) et qu ils sont trés proche de leurs maitre voila =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je tape 2, j'aime pas trop les chiens, je trouve ça envahissant, puant, et contraignant...Alors que les chats...Leurs grâce félines, leurs indépendance, leurs douceur, dormir avec eux...Trop mimi *-*

Utilisateur anonyme

Tape 1

Utilisateur anonyme

je tape 1 car j'ai jamais eu de chats alors je sais pas ce que c'est de vivre avec eux

Utilisateur anonyme

Ok merci!!!!!!

Utilisateur anonyme

Moi je tape 2 Je prèfère les chiens c'est sur mais j'aime aussi les chats

Utilisateur anonyme

pour l instant il y a pour

le chien:3votes

le chat:2votes

Les 2:1vote

LE SONDAGE CONTINUE!!!!

Utilisateur anonyme

je tape 3 car j'adore tous les animaux surtout :

mon préférer: le cheval

2ème préférer:le chien

3ème préférer:le chat

4ème préférer:les rongeurs

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

2 car les chiens c'est fidèle, intéligent, joueur et affectueux ...mais 3 aussi car les chats c'est superet j'aime tous les animaux !!!!