[sondage] Vous pensez que c'est quel animal le meilleur ami de l'homme ?

Utilisateur anonyme

Moi le chien ^^ et vous ?

14 réponses
Utilisateur anonyme

Le chien !

Utilisateur anonyme

Pour moi les meilleurs amis de l'homme c'est les animaux quelque soient leurs origines !! Un animal si on arrive à comprendre son moyen de communication , un lapin ne réagira pas comme un chien et un chat ne réagira pas comme un rat ! mais tous les animaux sont des fidèles amis de l'homme , une fidèlité et un amour sans limite, sans trahison , sans intérêt faut il encore avoir le coeur assez pour recevoir l'amour tel qui le donnes et pas comme nous on voudrait le recevoir , alors chat , chien , rat , cheval etc... donnera son amitié voir son amour à sa façon et jamais on n'est déçu si on n'exige pas de le recevoir d'une manière ou d'une autres ,c 'est en les observant en apprenant à les connaitre que l'on reçoit l'Amour qu'ils nous transmette . Encore faut il savoir le percevoir et le recevoir , et cela s'apprend ou parfois cela peut être inné cela dépend des personnes !!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

moi j'aime les serpents et tout autre animaux

Utilisateur anonyme

Le chien et le cheval, sont pour moi les deux animaux les plus proches de l'homme, ils comprennent, ressentent, expriment les sentiments, et peuvent s'attacher fortement à l'homme, et inversement. 3 :)