Sondage : toilettes pour chien d'appartement ?

Utilisateur anonyme

Que pensez-vous des "toilettes pour chien" présentés dans cet article :

http://wamiz.com/chiens/actu/toilettes-pour-chien-d-interieur-0455.html

Petit sondage pour ceux qui habitent dans un appartement : ce produit vous intéresse ou non ?

Personnellement, je pense que ca pourrait intéresser mes parents qui doivent acquérir un petit chien et qui vivent en appartement.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Moi frenchement, je trouve ca nul. Un chien a besoin de sortir tous les jours el plusieurs par jour, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, ca fait partie de son équilibre et les sorties "besoins" du matin et du soir sont le minimum des sorties a procurer au chien. Cette invention insinu que le chiens ne sortira pas et ce n'ai pas normal.

Utilisateur anonyme

d'accord avec toi Ninis mais dans le cas d'un chien vieillissant ça peut être pratique ! je vois ma chienne (qui est restée chez mes parents) elle commence a avoir des problèmes de santé et elle fait parfois des ptites catastrophes, la pauvre ce n'est pas sa faute elle a de plus en plus de mal a ce retenir... mais bon il faut quand meme que les maîtres aillent travailler (et oui il faut gagner de l'argent pour ramener de la paté au diner :) )

c'est pourquoi pendant leur absence je pense ce serait une très bonne aide pour garder un chien âgé jusqu'a la fin dans les meilleurs condition possible. Et je pense qu'un chien qui se retient a plus de risque d'empirer son état de santé déjà affaibli (je pense aux infections urinaires par exemple)

Utilisateur anonyme

Un chien a besoin de s'aérer - Pour un chien âgé peut être et encore - Devon c'est vrai mon chien âgé ne faisait pas à l' appartement je partais travailler et ça m'inquiétait c'est mauvais les reins souvent je ne mangeais pas et rentrais le midi je devais le porter - Il n'est pas mort de ça mais de vieillesse.

Utilisateur anonyme

oui mais c'est un confort dans ce cas bien precis pour le chien.. car la mienne se retient vraiment et quand par malheur elle urine dans la maison elle se sent super coupable quand on rentre alors qu'on ne la gronde pas du tout... Par contre je suis ok pour dire que les chiens ne sont pas des chats ! il faut les sortir les aérer (jeune ou moins jeune) pour qu'ils soient heureux !!!

Utilisateur anonyme

Devon comme toi je me faisais du souci parce que le chien ne faisait pas à la maison il se retenait.