sondage-TFE

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes, je m'appel Olivier, et je suis étudiant en dernière année, j'effectue un sondage pour mon TFE. Aidez-moi à le réaliser en répondant à mon petit sondage entièrement anonyme . Cela vous prendra 3 petites minutes (uniquement pour les personnes ayant un ou des animaux ) MERCI d'avance!!!

https://docs.google.com/forms/d/1kf3XbClNqH2Q9UauIvaDkXKUX8747MK-dKXW1kLIbkY/viewform

5 réponses
Kallys34

il y a une question à laquelle on ne peut pas répondre; sous:

"Seriez-vous prêts à payer un service pour que vous puissiez localiser votre propre animal de compagnie n'importe quand et n'importe où ? "

il y a oui, pourquoi ?

et non, pourquoi ?

et juste après, en dessous, il y a une petite étoile et une "barre" pour écrire, mais où est la question ?

Utilisateur anonyme

Dans les salaires par mois, il n'y a pas le choix entre 2000 & 2500 !

Utilisateur anonyme

Fait.

Daravy

fait

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Utilisateur anonyme

fait