Sondage tarifs

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis en train de lancer mon entreprise de pet-sitter, d'éducation canine, de comportement et de promenades.

Je me permets de faire un sondage pour connaître au mieux les tarifs que vous souhaiteriez que je mette en place, ainsi que d'autres questions diverses pour répondre aux mieux aux besoins de mes futurs clients.

Merci de prendre quelques minutes pour répondre à ce questionnaire de neuf questions !

Voici le lien : https://www.sondageonline.com/s/c9bd134

5 réponses
Utilisateur anonyme

fait aussi

Utilisateur anonyme

Merci !!

Humeur-De-Chien

Bonjour Fripouille,

Il m'a été très compliqué de répondre à votre sondage parce que les réponses que j'aurais pu formuler ne figuraient pas parmi les options.

Quelques exemples :

- Minimum 10€ pour 1/2 heure de dog sitting, c'est énorme. Les tarifs oscillent plutôt entre 5 et 7€. Et on est plutôt entre 10 et 15€ pour un jour de garde.

- Même réflexion pour les tarifs proposés pour la promenade.

- Pour le nombre de promenades, il est seulement proposé 1, 2 ou 3. S'il s'agit d'un chiot, il en faudra beaucoup plus.

- Sur les tarifs proposés pour 1h d'éducation + bilan comportemental, tout dépend de vos réelles qualifications. Là c'est un peu compliqué d'y voir clair. Vous vous présentez à la fois comme éducatrice, comportementaliste et dog sitter. Ça me laisse un peu perplexe...

" Comportementaliste canin "
Tania28700

je pense comme Humeur de chien,et il aurait fallu des réponses libres de notre part.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

D'accord aussi avec Humeur de chien, j'ai mis tout au minimum du coup (sauf balade).