sondage svp (chat et rongeur aussi)

Mcarty

boujour,j'etudie en santé animale et j'ai comme mission de trouver un service ou un produit qui manque a notre société et qui pourrait améliorer la qualité de vie d'un propriétaire et/ou de son compagnon poilu.par conséquent,que manque-t-il ou que pourrait-améliorer?

ex: coût veterinaire trop elevé,pas assez d'education pour les soins,manque de service a domicile dans une categorie quelconque,produit miracle pour brosser les dent de mon chat,etc.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Un produit qui manque à notre société?

La responsabilité des propriétaires d'animaux de tous genres

La responsabilité du gouvernement (je parle pour la France) en ce qui concerne les lois sur les abandons et actes de cruauté ainsi que la vivisection qui sont assez limites et peu exécutées

Etc ...

Ca, ça manque beaucoup !!

Utilisateur anonyme

Je suis totalement d'accort avec NattyGann.

Utilisateur anonyme

bien parlé natty complètement d'accord

Utilisateur anonyme

bien dit nattygann, tu ne pouvais pas mieux tomber, car c'est vraiment ce qui nous manque, par contre tu as oublier les expériences sur les animaux, les trafics, enfin en même temps il y en a tellement qu'on ne peux pas tous les citer!

Mcarty

merci beaucoup,ce sont certainement des sujets a developper meme si ces loin d'etre gagné!