sondage sur votre chien !!

Utilisateur anonyme

bonjours , je fais se sondage dans le but d'une petite étude sur les chien et leurs maîtres !!

sa me tient vraiment a cœurs ! sa vous prendra 2 minute !

merci beaucoup a tout ceux qui le rempliront !!

voici le lien du sondage : http://fr.ze-questionnaire.com/repondre.php?s=54606&d=SPNLp4q9eAje

13 réponses
Solenneb

Fait!!

Utilisateur anonyme

Sondage fait :)

Utilisateur anonyme

merci beaucoup ! ;)

Utilisateur anonyme

Ok ici aussi !

Bonjour ici,

Sondage fait aussi.

En revanche, l'orthographe du sondage (mais pas que), ça n'est juste pas possible. Ça ne fait vraiment pas très sérieux.

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

Fait...mais par pitié...prenez un dico et un Bescherelle la prochaine fois... Il gagnera en crédibilité.

Utilisateur anonyme

désolé je n'ai jamais étais forte en orthographe :/

Utilisateur anonyme

commença en crédibilité ? j'ai des problème d'orthographe et c'est pour sa que je suis par crédible ? mes souci ne me pénalise en rien dans mon travail !les gens qui viennent me voire sont même très content !! c'est pas comme si j'étais écrivain !! maintenant je vous demande rien d'autre !!

Cordialement . merci .

Wolfines

C'est bon!

Usibelle

Fait