Sondage sur les professionnels canins

Utilisateur anonyme

Par curiosité...

3 réponses
Lacurieuse

Les retours que j'entends dans le coin sont tous sur la même éducatrice et sont élogieux. Elle a été consultée pour de la protection de gamelle, le rappel avec un chien croisé chasse, apprendre la marche en laisse correctement, travailler les codes canins... bref les apprentissages de base mais avec lesquels certains peuvent galérer...

Emla

Le rappel elle s’arrête au croisé chasse ? Pas les 100% chasse ?

Lacurieuse

Le rappel elle s’arrête au croisé chasse ? Pas les 100% chasse ?

Non non, je dis ceux que je connais qui ont consulté avec cette pro. C'est pour un setter * rott, 45kg de muscle !