Sondage sur les habits pour chien

Etoilelendil

Bonjour, tout le monde voilà un petit sondage en ce qui concerne les habits pour chien ^^!!!!

http://www.pixule.com/14883987122_habillerezvous-votre-chien.html

42 réponses
Utilisateur anonyme

Comment tu traite ton chien garconmanqué ?

Utilisateur anonyme

Mais connais tu les chien avant d'affirmer ça ???? Sinon , tu es bien parti pour être maître d'un chien.

Utilisateur anonyme

j'ai dit que ton commentaire était stupide pas toi mais la a lire ce que tu mets ahem...

tu n'insulte personne tu te fous de qui "petits connards" c'est des mots amicaux d'après toi?

c'est ton problème si t'aime pas les parapluies et après tout on s'en fout mdrr

ne viens plus si sa te chante on s'en fout également tnkt pas on s'en remettra xD

Utilisateur anonyme

j'aimeleschiens, les king charles et les chihuahua en ont besoin? je suis un peu sceptique, tu pourrais expliquer stp?

Utilisateur anonyme

un chien fragile, quand il fait très froid ou qu'il pleut beaucoup ok, le reste me semble plutot de l’anthropomorphisme, on joue à la poupée

Etoilelendil

il est trop mignon ^^!!!!!!

Utilisateur anonyme

Le chiwuwua a poil court est fragile (va voir sur sa page wamiz) et j'ai lu dans un magazine sur les animaux que les ckc en ont besoin (c'est un peu fragile ckc)

Utilisateur anonyme

Voilà ce que dit Wamiz :

"Malgré son aspect fragile, c’est un chien robuste et qui vit particulièrement longtemps, surtout si on le compare aux autres races de petits chiens. Il faut contrôler et nettoyer quoditiennement ses yeux pour éviter des irritations. Les mises bas sont parfois difficiles.

Espérance de vie moyenne : environ 15 ans"

Donc d'après wamiz le chihuahua a un air fragile mais il est robuste. C'est sûr qu'il vaut mieux ne pas le faire tomber ou le laisser descendre du canapé seul, mais niveau manteau j'ai un doute...

Utilisateur anonyme

Il n'a pas beaucoup de poil (je parle du chiwuwa a poil court)

Utilisateur anonyme

"Conditions de vie

Il doit vivre naturellement dans une maison, même s’il lui arrive de passer plusieurs heures à l’extérieur. Il est plutôt frileux, surtout s’il appartient à la variété à poil court".

Et je site wamiz