Sondage sur les habits pour chien

Etoilelendil

Bonjour, tout le monde voilà un petit sondage en ce qui concerne les habits pour chien ^^!!!!

http://www.pixule.com/14883987122_habillerezvous-votre-chien.html

42 réponses
Utilisateur anonyme

Ben écoute je sors mes chiens et tant pis pour ceux qui n'aiment pas. Mes chiens ne sont pas frileux en temps normal, mais imagine-toi dehors avec tes fringues trempées par la pluie (ou la neige) par

-5°C et on reparle après de l'état où tu seras (désolée pour l'anthropomorphisme mais je n'ai pas trouvé meilleure comparaison)

Utilisateur anonyme

euh garçonmanqué les chiens ont besoin de sorties au cas ou tu serais pas au courant je trouve sa ridicule de mettre des habits a ses chiens mais quand il fait froid dehors pour les sortir pour les protéger un peu du froid je trouve cela bien mais c'est tout

mais de la a dire qu'il faut que les chiens frileux restent chez eux bin la je trouve ton commentaire vraiment stupide

Utilisateur anonyme

Juste pour vous dire etoilendil et garçonmanqué , un habit de chien n'est pas très conseillé. Un chien se gratte , fait pipi et caca et fait sa toilette. Ça gêne le chien de plus et il peut peut-être faire plus d'efforts pour marcher. Pour le froid , les chiens ont du poil et de la graisse qui conserve sa chaleur, alors le chien va avoir chaud en ajoutant un habit. C'est rien qu'un accessoire , comme un collier ou un bracelet.

Utilisateur anonyme

on est la pour echanger nos avis et non pour se juger chacun a le droit d avoir ses propres idees alors de graces restez cools

Utilisateur anonyme

Il fait être *** pour faire un sondage comme celui là. Ce n'est pas très bien de mettre un habit pour chien. Il faut toujours vérifier si c'est bien ou non de faire mettre un habit et c'est quoi les conséquences.

Utilisateur anonyme

einegue , même la reine Élizabeth ne metterais pas ça a son chien.

Utilisateur anonyme

je ne sais pas je ne la connais pas perso mais elle fait ce qu elle veut

Utilisateur anonyme

stupide toi-meme , il faudrait croiser ces chiens avec des races meilleures . le commentaire sur les fringues trempées ne peut pas tomber plus mal car je déteste les parapluies et n'en porte jamais . d'ailleurs vous etes totalement paranos , je n'ai insulté personne et vous attaquez comme des sauvages ! maintenant dites ce que vous voudrez , je ne viendrai plus à aucun forum . je suis bonne en affaire chiens et je connais une énorme cantité de chiens-chiens à mamounette qui détestent sortir . puisque vous m'attaquez O.K , je vous attaque petits connards

Utilisateur anonyme

bon on nest la pour parles des habits pour chens

que je trouve bien comme des casquette pour lété des manteaus pour lhiver mais pas pour le plaisirs!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

MDR ben écoute c'est ton problème si tu n'aimes pas les parapluies... et au fait Zeeeeen (aquarium) garçonmanqué, pas la peine de monter sur tes grands chevaux !

Moi aussi je ne suis pas mauvaise en affaire chien (y en qui peuvent témoigner ici), sûrement plus que toi sans vouloir me vanter, car je n'aurai jamais dit qu'un chien ne devrait pas sortir "juste parce qu'il est frileux" t'en fais quoi de la socialisation dudit chien ?

Et pour être aussi impolie et dire de telles conneries, tu as raison autant que tu ne participes plus à ce forum. :)