Sondage sur les habits pour chien

Etoilelendil

Bonjour, tout le monde voilà un petit sondage en ce qui concerne les habits pour chien ^^!!!!

http://www.pixule.com/14883987122_habillerezvous-votre-chien.html

42 réponses
Utilisateur anonyme

je déteste les habits pour chiens, je trouve ça débile... Ce ne sont pas des poupons... Encore un petit pull quand il fait vraiment très froid, ok, sinon, c'est ridicule. Mais ce n'est que mon avis...

Utilisateur anonyme

J'ai votée et suis du même avis que Ninie.

Utilisateur anonyme

J'ai aussi voté, j'ai mis oui, mais je suis contre les habits juste pour habiller genre les robes et compagnie.

J'ai un imperméable pour Lilo, tout simple sans doublure noir, parce qu'elle est tellement petite que des qu'il pleut et qu'elle marche dans l'herbe elle est trempée jusqu'au coup.

Je lui ai aussi commander un petit pull tout simple sans froufrou, un pull noir, juste pour cet hiver quand il fera très froid, et s'il neige je pourrais lui mettre son imperméable par dessus.

Mais autrement jamais je ne lui mettrais un ti shirt juste pour l'habiller sans raison.

Utilisateur anonyme

moi j habille quelquefois la mienne et elle aime bien ca ne la derange psas du tout et ca ne la ridiculise pas plus et puis oui c est ma fille chacun fait comme bon lui semble les gouts sont differents l important n est il pas d aimer son animal?certain aime d autre pas

Wolfman

moi je trouve ça ridicule mais bon il faut de tout pour faire un monde !!!!

Utilisateur anonyme

moi je n'aime pas non plus a part comme ninie quand il fait froid ma tante avait un york elle devait lui mettre un pull pour le sortir car il avait froid du moins quand il a commencé a prendre de l'age mais c'est tout moi personnellement je trouve cela ridicule si c'est juste pour l'habiller parce que c'est "mignon" quand j'ai vu un reportage a la télé la dessus j'ai trouvé cela ni mignon ni attendrissant ni beau comme beaucoup qui s'extasiaient dans le reportage moi sa m'a fait plus pouffer de rire qu'autre chose...

après chacun fait ce qu'il veut bien sur tant qu'ils sont bien traités.. ;)

Utilisateur anonyme

Je n'habille pas mes chiens sauf quand il pleut ou qu'il neige, car comme ils ont le poil long et l'arrière-main tondue, ils ont très vite froid, surtout Elie qui est rapidement trempé jusqu'aux os. Donc le manteau c'est surtout pour les protéger du froid ou du l'humidité. En plus ils supportent très bien le manteau !

Mais ça ne me dérange pas de voir des chiens habillés...

Solebo

^^ Et puis il y a vraiment des tites bouiles de chiens , carlins ou chihuahuas, ils sont vraiment trop marrants avec leurs habits

comment ne pas craquer lol..^^

Utilisateur anonyme

moi je craque pas , c'est ridicule , les chiens frileux n'ont qu'à rester chez eux .

Utilisateur anonyme

Alors tu dit garçonmanqué qu'il ne faut pas sortir le chien?

Mauvais idée pour le coup